Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Attention aux tâches | Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 28
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
MessageSujet: Attention aux tâches | Mila   Dim 5 Aoû - 16:23

    Voilà bientôt 6 mois que la petite Cassandra avait vu le jour dans la vie de Dorian. Il était heureux d’être enfin papa, mais il réalisait bien qu’il manquait encore et toujours une présence féminine dans sa vie. Il avait tenté de reprendre sa place de Don Juan dans le cœur de ces dames, mais cela lui avait valu une grossesse. Léa venait tout juste de lui apprendre qu’elle était enceinte de lui, et il ne comptait pas laisser cette chance de suivre la jeune femme lui filer sous le nez. Il n’avait pas connu la grossesse de Cassandra, juste celle de Kate et encore, pas jusqu’au bout. A croire que le jeune homme était maudit dans sa vie paternelle. Mais bon, il ne devait surtout pas se lever avec une pensée aussi négative, car il ne passerait pas la journée. Il alla donc sous la douche, histoire de se détendre un peu avant que sa petite princesse ne se réveille. Il eut même le temps de se prendre un bon petit déjeuner avant d’entendre les débuts de couinement de la princesse. Il alla donc la prendre, lui fit son bain, changea sa couche, lui donna le biberon, et alors qu’elle était dans sa poussette, il alla s’habiller. Le jeune homme avait pas mal de choses à faire durant cette journée alors il décida de déposer la petite chez la nounou. Il savait qu’il n’était jamais rassuré quand elle était loin de lui, mais il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas que son entreprise ne meurt. Il réalisa en chemin qu’il n’avait plus grand-chose à perdre finalement. Son meilleur ami était devenu son meilleur ennemi, et la femme de sa vie lui avait tourné le dos. Il avait mis une autre femme enceinte, donc autant dire que c’était un grand n’importe quoi dans sa vie. Il déposa donc la princesse, la couvrit de bisous avant de lui dire au revoir. Il alla se garer devant son entreprise, et il bossa à fond jusqu’à midi pour rattraper tous le retard qu’il avait pris. Il fut d’ailleurs surpris lorsque sa secrétaire lui annonça qu’il serait temps de faire une pause. Elle lui avait acheté de quoi manger, et il décida d’aller dehors pour se changer les idées et prendre un peu l’air. Il y avait un parc non loin de son boulot, et il y trouva un banc ou se poser. C’est là qu’il vit une jeune femme prenant des clichés d’un peu tout ce qu’elle pouvait voir, ce qui le fit sourire. Il se souvenait encore de ses années de mannequinat, et il réalisa que cela ne lui manquait pas du tout. Il commença donc à manger, et alors qu’il était un peu distrait, la sauce de son repas lui tomba sur sa chemise blanche.

    « Et merde… »

    Le jeune homme n’avait pas été des plus discrets, autant dire qu’il n’était clairement pas content de devoir retourner se changer. Surtout qu’il avait de la lessive en retard, et qu’il n’était pas du tout motivé à repasser. Il ferma donc les yeux histoire de se calmer, sans se rendre compte qu’il avait attiré l’attention de la jeune femme sur lui…

_________________
Dorian William Livingston
I know you’ve suffered but I don’t want you to hide. It’s cold and loveless, I won’t let you be denied. Soothing, I’ll make you feel pure. And trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty’s not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux tâches | Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Confiture de pêches de vigne à la lavande
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Bureau Livingston-