Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Photoshoot session | Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 27
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
MessageSujet: Photoshoot session | Mila   Mar 10 Juil - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sarah Kristen Stewart n’était pas une grande fan des séances photos, à l’exception de celles faites par son amie Mila. Elle avait un certain don pour la mettre en valeur, sans artifices, et sans en faire trop. Elle savait capturer la nature même de la jeune femme, et c’était justement ce qui l’avait attirée en premier lieu chez cette talentueuse photographe. Depuis, les deux jeunes femmes avaient noués une amitié sincère, alors même que Sarah avait encore du mal à s’attacher aux gens à cause du décès de son mari. Elle avait réussi à remonter la pente, elle avait tourné dans la suite de Twilight, et elle était à l’affiche de deux films encore cette année. Autant dire qu’elle n’avait pas perdu son temps, ou alors qu’elle avait réussi à s’occuper l’esprit pour ne plus penser au reste. C’était d’ailleurs avec un petit sourire qu’elle avait proposé à son agent d’engager Mila pour la prochaine séance photo, vu qu’elle était devenue l’égérie d’un parfum. Elle n’avait pas envie de voir des photos refaites, et totalement à l’opposé de sa personnalité, mais au contraire, elle avait envie de se voir elle et que le parfum lui ressemble. Mila avait accepté pour son plus grand plaisir, et c’est avec une certaine motivation que la jeune femme se réveilla ce matin. Un sourire sur les lèvres, elle fila rapidement sous la douche, sachant très bien qu’elle allait passer une très bonne journée en compagnie de la jeune femme. Un rapide petite déjeuner avalé et la voilà sur les routes de Madrillywood en direction du vieux pont, où allait se dérouler le photoshoot.

    Elle trouva rapidement une place pour sa voiture, et n’eut même pas le temps d’en sortir qu’une personne lui sauta dessus pour qu’elle aille rapidement se faire maquiller. Elle n’avait pas eu l’impression d’arriver en retard, et pourtant, la jeune femme paraissait totalement stressée. C’était peut-être son premier jour, elle n’en savait rien, mais elle décida de ne pas y penser et de profiter de cet instant pour se relaxer. Elle demanda si Mila était déjà là et on lui annonça qu’elle finissait les derniers préparatifs, ce qui la fit sourire. Elle était toujours perfectionniste, mais c’était en partie pour cela qu’elle l’appréciait. Elle faisait toujours un magnifique travail, et le résultat en valait la peine. Une fois maquillée et coiffée, la jeune femme alla choisir sa tenue, tout en sachant qu’elle allait devoir porter une robe ancienne, pour aller avec le pont. Mais en allant en direction du vestiaire pour se changer, elle aperçu Mila. Elle cria donc à son intention…

    « Tu as prévu de me jeter du pont ? »

    Petite plaisanterie entres amies pour détendre la jeune femme qui avait l’air de ne plus savoir où donner de la tête, ce qu’elle trouvait trop mignon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SARAH K. STEWART ϟ « IF YOU'RE NOT THE ONE » I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am? Is there any way that I can stay in your arms? If I don’t need you then why am I crying on my bed? If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?
Revenir en haut Aller en bas

Mila Williams
▌INSCRIT LE : 12/06/2012
▌MESSAGES : 101
▌AUTRES COMPTES : Nean
▌AGE : 27
▌LOVE : Trop chiante pour ça ^^"
▌CRÉDITS : Sulky
▌PSEUDO : Rinne
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Alexis Bledel
MessageSujet: Re: Photoshoot session | Mila   Mer 11 Juil - 11:06

Sarah & Mila
« 3615 stress bonjour xD »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ecrasant son réveil de la main la jeune femme se tourna dans son lit en grognant. Passant sa tete sous son oreiller, elle posa ses bras dessus en fermant les yeux. Elle haïssait son réveil quand elle venait de passer trois heures à dormir et encore plus quand il faisait une journée super belle et qu’elle devait rester enfermer dans son atelier pour crée à cause d’un défiler à la con à Paris !

Poussent sa couette au bout de quelques minutes, Mila leva les yeux vers son réveil qui lui affiché à présent 7.45. Se levant d’un bon de son lit, la jeune femme jura dans toute les langues qu’elle connaissait en courant vers la salle de bain. Allument l’eau de la douche, elle retira son pyjama qu’elle jeta au sale tout en prennent sa brosse à dents ou elle mis un trait de dentifrice. Se glissent sous l’eau, elle se brossa les dents en vitesse tout en mouillant ses cheveux qui s’étaient indiscipliné pendant la nuit. Crachant la mousse de sa bouche, elle attrapa son shampooing et commença à se laver les cheveux tout en activant ses gestes. L’eau n’était pas parfaite mais cela ferrais l’affaire, au moins cela la réveillerai !
Dévalent les escaliers en vitesse, elle attrapa sa veste de cuire noire sur la rampe, son sac et son carton dans la cuisine. Prennent la cafetière, elle en vida la moitié dans son verre thermos rouge et quitta son appartement pour sa voiture alors que la pluie tomber doucement.

Garent sa voiture dans le parking de la société , Williams claqua sa porte et partie en courant vers l’ascenseur. Appuyant sur le bouton, elle tenait son verre avec ces dents, son carton sous son bras et essayer de mettre sa veste sans poser son sac. Un vrai parcours du combattant ! Avançant dans la cabine de fer, elle appuya sur le 4eme étage avec son coude en laissant tomber son sac sur le sol. Buvant une gorgée de son café, elle regarda sa montre alors que la porte s’ouvrit. Prennent de nouveau son sac, elle traversa la grande aller du l’étage créations en saluent ses collègues de travail. Poussent la porte de son bureau, Williams eu un grand sourire en voyant son bureau. Posant son sac et son carton de façon négliger dessus, elle laissa sa veste sur le dos de son fauteuil et eu un grand sourire en voyant les quelques cadres sur la grande surface.

-Bonjour Mathéo !

Salua t’elle aux photos de son demi presque frère en buvant une gorgée de son café qui était toujours aussi chaud. Posant son verre sur un dossier qui traîner la, elle alla accrocher sa veste à son porte manteau et posa son carton sur sa table de travail ou elle alluma la lampe allogène accrocher par une pince en fer. Regardent les feuilles de dessins devant elle, Mila attrapa un pass à cheveux en tissus dans son sac et se le mis pour garder ses cheveux en arrière.

-T’es en retard !

Fit la voix de Neala sa patronne en entrant dans son bureau alors qu’elle se mordit la lèvre.

-Je suis désolé mais c’est la faute à mon réveil !

Commença Williams alors qu’elle la vis poser un autre dossier sur son bureau.

-N’achète jamais de réveil avec des poils sa sert à rien !

-Un réveil avec des poils ?

S’étonna la femme d’un certain age et la regardent par dessus ses lunettes.

-Oui un réveil à poils ! Je l’es vu en magasin alors j’ai craquer parce qu’il est tout doux quand tu l’as dans les mains.

Expliqua la jeun femme en sourient comme une gamine.

-Mais il sonne en ronronnent et puis plus rien… Sa sert à rien !

-Tu t’es encore faite avoir Mila !

Souriat la patronne en mettent ses lunettes sur son nez.

-Oui !

Soupira la phoitographe en levant les yeux qu’elle venait de baisser sur le sol.

-Aller on s’en fiche car tu as des robes à aller vérifier en haut !

Ajouta t’elle en quittent le bureau alors que Mila alla prendre le dossier qu’elle ouvrit. Regardent les premières pages, la jeune femme écarquilla les yeux avant de partir en courant derrière sa patronne qui par chance était encore dans l’allée centrale.

-Neala c’est quoi sa ?

S’exclama Mila en lui pointant le dossier sous le nez.

-Et bien quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?

Fit la concerné avec un air absent.

-Mais t’as vu ce que tu as poser sur mon bureau !

S’exclama Williams en lui agitent le dossier sous le nez.

-Et bien oui, la préparation artistique du défiler de Paris ! Cela ne te fait pas plaisir ?

-Neala tu sais ce que sa re présente un défiler à Paris?

Demanda Mila en la regardent dans les yeux. Il devait y avoir une erreur. Voilà tout.

-T’es plus belles photos voilà ce que cela représente ! Avec photos dans les magasins People et voir plus. Tu ne crois quand même pas que je vais te privé de cette expérience tout de même !

-Mais Charlotte ?

Demanda l’americaine en pesant à une de ses collègues qui travailler depuis presque un an rien que pour cette soirée magique.

-Charlotte n’as pas ton brin de folie qui rend tes créations belles et puis elle n’as pas le cran pour Paris ! Alors c’est toi qui iras là-bas pour représenter la maison.

Expliqua Neala toujours aussi calmement alors que Mila baisa son bras, le dossier au bout de sa main. Regardent sa patronne, elle ne vis pas la larme tombé de ses yeux alors que Neala tendit sa main pour la prendre sur son doigts.

-Va bosser à présent tu as un défiler à préparé ! Sans oublier le shooting sur le pont dans moins d'un heure.

Ajouta sa boss en tournent les talon pour son bureau ou elle ferma sa porte dans son dos. Tournent elle même les talons pour aller dans son bureau, Mila marcha de façon machinale, ferma sa porte et alla se laisser tombé dans son fauteuil.
Posant le dossier face à elle, Mila leva les yeux vers l’une des dernière photos de sa famille avant de sourire alors que les larmes se faisaient de plus en plus belles.


Quittent sa voiture qu'elle venait de garé non loin du pont ou devait se dérouler le shooting de Sarah, Mila claqua la porte et remonta le pont en ce frayant un chemin parmis les câbles et les gens qui étaient déjà sur place.
Le emps était parfait avec un peu de soleil, et quelques nuages. S'arrêtant prés du fer du pont, elle se pencha en avant pour voir l'eau juste en dessous qui était calme bien que rapide.

-Et il est ou ce fichu photographe!

Cria une voix masculine alors que Williams ce redressa en vitesse. Se frayant un passage parmi les gens elle fis des coudes pour ce planter face à un homme d'un certain âge. Cela devait être le manager de Sarah.

-Williams Mile et je suis la photographe. Il y a un soucis?

Demanda t'elle alors qu'il la détailla dans les moindes détails.

-Oui il y a un soucis, rien n'est prés!

-Il reste 15 minutes avant que Sarah ne soit là, nous avons le temps.

-Si vous le dites alors!!

Nargua t'il en croisant les bras comme si c'était la fin du monde.

-Vous êtes?

Questionna Mila pour savoir au moins à qui elle avait affaire.

-Le fan numéro un voyons!

Levant le bras, Mila claqua des doigts et deux vigiles qui n'était pas loin bâti comme des armoires à glaces arrivairent prés d'elle.

-Il y aun soucis mademoiselle?

Demanda le brun.

-Oui vous serriez gentil de faire tenir cette personne loin du lieux des photos s'il vous plait?! Disons qu'il m'imsuporte et je n'ai pas besoin d elui pour faire les clichés.

Exposa t'elle avnt de voir l'homme se faire transporter loin du pont sans que se spieds ne touche le sol. Le laissant l'insulter Mila alla vers l'équipe de Vogue qui était en train de monter son appareil sur un pieds.
Regardent le pont, elle utilisea ses mains comme lentille d'appareil pour voir sur quel angle elle pouvais prendre les photos.
C'était Sarah qui avait demander à ce que se coit Mila qui soit la photographe de ce shooting. au dbéut ell avait été contente, bien que c'était une pression énorme de photographier une personne comme Sarah. Elle avait une image mondiale sans oublier sa réputation. Si Mila ce louper sur ces photos c'était l'image de Sarah qui allait manger et sa place à elle.

-Jérémy met moi une lampe prés du pont s'il te plait,là!

Expliqua t'elle en ce mettent à l'endroit ou elle voulait l'éclairage.

-Mais Amy...

-C'est qui le photographe?! Amy ou moi?

Coupa t'elle en le fixant.

-Toi....

-Alors je te dis là!

Elle ne supportait pas qu'on lui dicte son travail. D'accord cela ne faisait pas longtemps qu'elle était employé chez Vogue, mais si elle avait son bureau à son nom et que certaines personne la réclamais c'était qu'elle faisait un bon boulot non? Et puis ce n'était pas un simple stagiaire comme Jérémy qui allait lui apprendre son travail.
Prennent l'appareil photo sur le pieds en fer, elle l'alluma avant de vérifier les paramètres. Laissant les vêtements passer devant elle, Mila attrappa la poignet du support pour l'arrêter.

-C'est quoi ça?

Demanda t'elle à la jeune femme qui était en train de balader le portique aux vêtements.

-Les vêtements qui ont été retrenu pour le shooting....

-Vous vous foutez de moi ou quoi?!

S'offusqua Mila en tirant sur une veste genre années 70 avec de gros rond vert sur font blanc.

-Sarah n'est pas Cerise de Groupama alors vous allez me changer ça et plus vite que ça! C'est hors de questions que je la shoot avec des fringues qui ne vont pas avec ledécor! Je veux quelques chose d'ancien qui fasse années 1960 so class, so chic et so glam! Alors vous me virez ça!

S'énerva t'elle alors que Jérémy passa non loin avec une autre lumière.

-Jéréméy tu te bouge ou je te balance par dessus le pont pour t'apprendre à écouter?

Voyant le petit jeune se mettre à courir, Mila soupira pour ce calmer. Elle était affreuse avec eeux et elle s'en rendait compte, mais c'était tellement stressant. Elle ne voulais pas ce faire dester de son équipe mais juste être écouter même si elle était jeune.
Allant prés de Richard qui avait les bras croiser, Mila donna les dernière directive à l'équipe alors qu'elle tourna sur ses tâlons lorsqu'on lui parla:

- Tu as prévu de me jeter du pont ?

Souriant à Sarah qui n'était non loin elle lui répliqua tout aussi vite:

-oui et sans filet sinon c'est pas drôle!

Voyant Jérémy pâlire prés d'elle, Mila le regarda en coin:

-Je risque pas de baalncer Sarah par dessus le pont, mais si tu contniue à me gonfler comme tu le fais c'est toi que je balance!


Ajouta t'elle avant de partir vers le prétieds ou elle posa son appareil.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah K. Stewart
▌INSCRIT LE : 12/12/2008
▌MESSAGES : 10334
▌AUTRES COMPTES : Dorian&Hayden
▌AGE : 27
▌LOVE : La vie est trop courte pour perdre mon temps avec ça
▌CRÉDITS : Fluffy Paws
▌PSEUDO : Aline
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: кяιsтєη sтєωαят
MessageSujet: Re: Photoshoot session | Mila   Mer 8 Aoû - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sarah n’était pas une pro des séances photos et encore moins du mannequinat. Quand elle avait décidé de devenir actrice, elle n’avait pas vraiment pensé à ce qui allait être dans le lot. Les promotions, les séances avec les fans, sa vie privée étalée dans les journaux à scandales, sans compter les shooting et les télévisions. En d’autres termes, sur une année elle passait plus de temps à faire voir son image qu’à réellement jouer. Mais la jeune femme avait quand même de la chance. Elle arrivait, posait et repartait, c’était le seul boulot qu’on lui demandait. Elle ne pouvait même pas s’imaginer la tonne de travail que devait avoir Mila en ce moment même. Elle devait tout préparer, les vêtements, le lieu, la lumière, maquillage, coiffure pour que tout soit parfait. C’était une des raisons pour laquelle Sarah aimait se faire prendre en photo par la jeune femme. Elle était professionnelle, mais tout en restant elle-même et en ne la couvrant pas de maquillage pour qu’elle ressemble à toutes les autres bimbos dans les magazines. Elle la gardait naturelle, et Sarah avait toujours son mot à dire quand quelque chose n’allait pas selon elle, et elle appréciait.

    Une fois sur les lieux, la jeune femme fut surprise du décor, mais positivement. Elle n’avait que rarement l’occasion de pouvoir faire des photos en extérieur, ou bien alors dans un jardin. Elle se retrouvait sur un pont sublime, d’époque, et elle se doutait bien que la tenue allait aller avec le reste. Une ambiance féérique, historique, quoi de mieux pour passer une bonne journée au lieu de voir cela comme une corvée. La jeune femme n’avait pas encore eu l’occasion de croiser Mila, mais elle pouvait admirer son travail et son talent en découvrant la coiffure et le maquillage qui avait été prévu pour l’occasion. Elle se sentait belle, et ce n’était pas quelque chose de facile ces derniers jours. Depuis le décès de son mari, elle avait du mal à se trouver des qualités et du charme. Mais une fois dans la robe, et le tout, elle se sentit affreusement belle, comme une femme d’un autre temps. C’était le but de la séance photo, mais elle ne pourrait jamais remercier Mila pour tout ce qu’elle faisait sans réellement s’en rendre compte. C’est d’ailleurs une fois prête qu’elle sortie de sa loge pour retrouver la jeune photographe pour discuter un peu de ce qu’elle attendait d’elle.

    Sarah ne fut d’ailleurs pas trop surprise de voir la jeune femme en plein travail et en pleine discussion. Elle l’observa durant quelques secondes, tout en réalisant combien elle était professionnelle et surtout perfectionniste. Elle se rappela qu’elle devait aussi lui demander d’aller boire un verre après le shooting, histoire de pouvoir parler en tant qu’amie, et de pouvoir rattraper le temps perdu. Et oui, en tant qu’actrice, elle n’avait pas trop l’occasion de voir ses amis, en dehors de ses vacances. Et encore, lorsqu’elle était en vacances, elle avait tendance à s’occuper de ses enfants, ou bien de l’école dont elle était directrice à présent. Ce n’était pas une mince affaire comme on dit, et elle avait énormément de responsabilités.

    « Sans filet ?? Et si je ne sais pas nager ? »

    Elle se mit doucement à rire tout en se penchant sur le pont comme pour voir s’il était profond ou pas. Elle prit comme un air choqué en entendant la remarque de Mila, pour que le jeune homme en face la croit. Elle était bonne actrice il faut dire et le jeune homme partie presque en courant. Elle laissa Mila installer les dernières choses, et elle s’approcha doucement d’elle.

    « En tout cas, tout est sublime, il faut que je te le dise… ça va toi ? Tu as l’air un peu stressée ? »

    Sarah n’avait pas envie de mettre les pieds dans le plat, mais elle avait besoin de savoir si tout allait bien dans la vie de la jeune femme. La maquilleuse s’approcha d’elle pour refaire un coup de maquillage, alors que Sarah se laissait entièrement faire. Elle n’aimait pas forcément cette partie. Elle avait l’impression d’être une poupée, mais tout en restant elle-même grâce aux photos de Mila. Elle se mit ensuite sur la petite croix qui indiquait son emplacement, et elle fit semblant de poser.

    « Que voulez vous que je fasse madame la photographe ? »

    Elle reprit encore une fois la pose, tout en faisant des grimaces assez drôle alors qu’elle attendait les instructions de Mila. C'était bien la première fois qu'elle se sentait bien dans son corps, et à l'aise face à un appareil photo. Autant dire que c'était mission totalement impossible il y a quelques temps. A croire que Mila était la solution miracle pour que Sarah se lâche un peu et laisse sa timidité dehors.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SARAH K. STEWART ϟ « IF YOU'RE NOT THE ONE » I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am? Is there any way that I can stay in your arms? If I don’t need you then why am I crying on my bed? If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Photoshoot session | Mila   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Photoshoot session | Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session time out...
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Madrillywood Boulevard :: Madrillywood Bridge-