Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Crise de folie ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 24
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
MessageSujet: Crise de folie ( PV)   Sam 30 Juin - 12:34

Eve était encore une fois partie en soirée. Adam n'était pas libre se soir, enfin si il l'était mais il devait réviser pour un gros devoir qu'il avait en droit des entreprises. La jeune femme avait décidé de faire une sortie avec des copines de classe, et des amis à ces dernières. Vêtue d'une robe rouge moulante et légèrement décolté, la jolie brune avait été au bar avec ses amis. Elles avaient enchainé téquila frappé, sur tequila frappé. Eve n'était plus dans un très bon état, elle se dirigea dans les toilettes, elle sortie de son sac deux petits flacons avec du liquide transparent dedans. C'était la nouvelle substance illicite qui tournait en ville, la Twelve. Eve était accro à cette saloperie. Elle balla donc les deux flacons d'un coup, et tout se mit à tourner autour d'elle, elle se sentait bien, euphorique.

Quelques instants après, le groupe d'amis sortie du bar pour se diriger vers le club de streap tease de la ville le plus reputé, "The Dime". Eve laissa sa veste dans le vestiaire, et elle se dirigea vers le bar et commanda un Mojitos. Elle le balla en deux deux, et se tourna vers les danseuse. Eve était dans un état pitoyable, elle observait les jeunes femmes dansaient, et se déambuler devant les hommes. Une pointe de jalousie, sans doute, il y a bien longtemps qu'un homme n'avait pas regardé Eve avec admiration, tous la regardaient comme un bout de viande qu'il fallait rapidement capturé et consommé. Elle en avait assez de cette vie. Mais elle ne faisait rien pour la changer, seulement reprendre un verre d'alcool.

Elle était assise au bar, et essayait d'aligner deux mots pour discuter avec le bar man. Ses copines étaient parties rejoindre les mecs, et elles dansaient pour eux. La pluspart d'entre elles avaient un petit ami, ce qui suciter la jalousie de la jeune femme qui n'avait eu que des deceptions. Elle aurait tant voulu qu'on detecte sa détresse. A présent Adam était au courant parce qu'il l'avait mise au pied du mur. Le seul qui l'avait réellement vu c'était Gonzalo. Un ami d'Esteban qui avait tenté de sauvé Eve avant qu'il ne soit trop tard. Mais le jeune homme avait du partir, et Eve avait fuit quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crise de folie ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise de folie... |Libre|
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]
» (terminé)Folie et amnésie [Morkam]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Club Strip Tease " The dime "-