Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Alors j'enfile une veste et un verre de vodka ( PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 24
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
MessageSujet: Alors j'enfile une veste et un verre de vodka ( PV Damon)   Mar 19 Juin - 16:29

Samedi soir, vingt heure, la ville s'enflamme doucement, et Eve aussi. Les week end était toujours une très bonne excuse pour la jeune femme pour s'ennivrer et se droguer.

Alors comme tous les samedi, elle avait passé trois heures dans la salle de bain, et la elle en était à la dernière phase : elle enfila une robe bloche moulante et dos nue. Elle maquillage ses yeux bleux avec un blanc scintillant et elle fit le contour de ses yeux noires. Une touche de gloss rosé, et le tour était joué. Eve mis son parfum préfèré, "Wmanity" de Thierry Mugler, elle regarda sa forme de ses cheveux et décida de les laisser à la sauvageonne, un peu ondulé et peu coiffés.

Quelques copines à elle étaient arrivées en avance, et elles prirent quelques rails de cock, puis plusieurs Tequila frappé. Des photos, des jeux, des videos, des paris sur le déroulement de la soirée, des défis tous àa faisaient partis du début de la soirée. Eve était de très bonne humeur, et elle ne pensait plus du tout à ces problèmes... tous ce qu'elle voulait à présent c'était faire la fête, ne plus se souvenir de tous ce qu'elle pouvait faire.

Après un début de soirée bien agité, Eve se dirigea vers le bar "El Rancho" avec ses copines sur le coup de vingt-deux heures trente. Elles entrèrent, et saluèrent l'équipe du bar qu'elles connaissaient très bien. Eve et ses copines étaient des habituées, d'autant plus que la jeune femme avait quitté la ville pendant un moment, mais tout le monde se souvenait d'elle. Après tous elle avait aussi réussit à faire parler d'elle en ayant une relation amoureuse avec le beu Cristiano Ronaldo. C'est celui ci qui l'avait fait fuir d'ailleurs.

Eve paya la première tournée et c'était téquila frappé pour les filles et bières pour les mecs. En générale ils étaient beaucoup plus sages pour les protégés d'eventuels dangers. Puis la soirée continua et battit de son pleins, le responsable mit de la musique et Eve commençea à se déambuler sur la petite piste avec ses copines. Cette soirée était vraiment prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors j'enfile une veste et un verre de vodka ( PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ?alors j'enfile une veste et un verre de vodka ? •• neven c.
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
» Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Allez viens Cendrillon, on va le boire ce verre | Oksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Bar " El Rancho "-