Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 24
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
MessageSujet: Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV   Sam 9 Juin - 7:25

Eve était arrivée il y a une bonne semaine de ça, et connaissant la jeune femme, la première chose qu'elle a re-visité se sont les cafés, les boîtes et toutes les soirées qu'il pouvait y avoir en ville. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait décidé de passer une journée tranquille et une soirée sans fête d'autant plus qu'elle avait pas mal de choses à réviser pour le lundi pour ses cours.
Vêtue d'un short et d'un petit débardeur blanc, Eve se baladait tranquillement au bord du lac pour y trouver de la paix. Pour une fois elle n'avait pas consommé quoi que se soit, mais sa ne tarderai pas .
Eve flânait sur la rive du lac de la ville, puis elle se stoppa et s'assit dans l'herbe tiédie par le soleil, elle retira ses chaussures plongea ses pieds dans l'eau. Celle ci était un peu fraîche mais c'était agréable et raffraichissant. La jolie brune allongea son buste le gazon et regarda le ciel. Lorsqu'elle était plus jeune, elle le faisait avec sa belle mère et en ces lieux elle l'avait fait avec Esteban. Esteban était un jeune homme avec qui elle avait décidé de joué le jeu de la séduction pour tomber dans ses bras, et lui donner un fils Tioméo. Malheureusement, la grossesse avait fait réfléchir Eve, e celle ci avait tout arrêté mais aussitôt accouché elle avait repris toutes ces salopries. Puis elle en avait conclue qu'elle n'était pas prête d'autant plus que doucement elle c'était eloignée d'Esteban de peur de souffrir comme elle avait souffert la première, et de se refermer encore plus sur la drogue et l'alcool. Ainsi, un petit matin elle était partie laissant qune bonne partie de ses affaires et un petit mot à Esteban. Elle avait prit l'avion pour l'Italie, pour y retrouver son tendre papa. Elle venait juste d'avoir 18 ans, Eve était encore très jeune et c'était trop de responsabilité et trop de changement pour elle.
Elle pensait qu'en Italie elle allait pouvoir se sevrer pour pouvoir s'occuper de son fils qu'elle aimait plus que tous, mais elle culpabilisait tellement de l'avoir abandonné que la jeune brune c'était encore plus enfoncé. Heureusement que son meilleur ami lui donnait régulierement des nouvelles de son tout petit, celui-ci avait l'air de bien grandir auprès de son papa, Tiago avait prit des vidéo pour que la jeune femme voit l'évolution. Mais tout ça lui faisait encore plus mal.
Après mure réfléxion, Eve avait décidé de repartir là ou elle avait trouvé la première fois, beaucoup de gens lui manquer, elle avait laissé tout le monde sans prévenir, mais il était temps qu'elle les retrouve et qu'elle assume son erreur. Mais surtout le plus important était qu'Eve trouve de l'aide pour s'en sortir dans sa spirale infernal, petit à petit elle était en train de se bousiller la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban C. Dos Santos
▌INSCRIT LE : 27/10/2011
▌MESSAGES : 188
▌AUTRES COMPTES : TLT
▌AGE : 26
▌LOVE : A force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité.
▌CRÉDITS : dirtyrich (avatar) & tumblr (sign)
▌PSEUDO : pooh.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: ERINSEXYHEATHERTON ♥
MessageSujet: Re: Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV   Mar 12 Juin - 13:23

Allongé dans l'herbe, le Portugais profitait sagement du soleil et de ses rayons. Torse nu, simplement habillé d'un short blanc sur lequel était brodé le logo de l'équipe nationale Portugaise, il songeait à rejoindre l'Ukraine, là où se déroulait actuellement l'Euro et où son équipe devait affronter plusieurs matchs. Ses coéquipiers n'avaient guère le temps et la motivation de revenir entre les matchs mais pour Esteban, la chose se voulait essentielle. Retrouver son cousin, Tiago et ses amis lui faisait un bien fou entre chaque match de cette compétition importante. Si bien qu'il s'accorda un temps de repos en cette après-midi ensoleillée. Seul, il plissait le regard en observant les personnes présentes près de ce lac, celui de l'Agua de Felicidad. Ici, les souvenirs du footballeur étaient nombreux. Autant à son arrivée, avec sa première petite amie officielle, Louna, qu'avec son cousin Tiago pour d’innombrables parties de football, qu'avec Eve, Satine de son second prénom. Celle-ci fût probablement l'amour le plus durable du jeune homme en cette ville. Et pourtant, au bout d'un an de relation, elle s'était enfuie, n'étant pas prête à s'engager alors qu'il était prêt à abandonner sa carrière pour elle. De plus, après s'être séduits respectivement, ils s'étaient mis en couple et, par la force de l'amour qu'ils portaient l'un envers l'autre, Timéo vit le jour. Un simple mot, rapidement griffonné et laissé sur la table avait fait office d'excuse. Trop jeune, insouciante, elle n'était pas prête à faire face tant de responsabilités et de changements. Alors, elle lui confiait le petit. De colère, il avait arraché le mot, jetant rapidement tous les souvenirs qu'il conservait de la jeune femme. S'attendait-il à la revoir un jour ? Pas le moins du monde. D'autant qu'il avait obtenu la garde complète de son fils, né sous X. Bien sûr, viendrait le jour où il interrogerait son père quand à l’identité de sa génitrice mais pour le moment, le footballeur n'y comptait pas. Tiago avait récemment avoué à son cousin que par le biais de photos et d'internet, il tenait Eve, informée de l'évolution de son fils. Chose qu'Esteban lui avait aussitôt interdit. Elle l'avait abandonné et pour lui, elle ne méritait pas la moindre photographie. Encore moins de nouvelles et de reconnaissance. Elle n'était rien et ne serait jamais rien. Timéo portait et porte le nom de Ronaldo, aucun autre.

Le brun se leva lorsqu'un ballon lui arriva. Loin d'être passé inaperçu aux yeux des enfants qui se réunissaient dans le parc, il dût répondre à plusieurs demandes d'autographes et de photographies en compagnies de ceux-ci. Il prit même le temps d'échanger quelques balles, pressé d'échanger ces instants avec son fils. Les enfants riaient et souriaient pendant que le sourire du Portugais s'effaçait. Nostaligue, il ressentait ce manque à l'égard de sa progéniture. Bien qu'en sécurité et entre de bonnes mains chez sa grand-mère au Portugal. Alors, il attrapa son téléphone dans la poche de son short et composa un numéro. Une sonnerie puis une deuxième, il s'exprima dans sa langue natale, demandant des nouvelles de son fils qui ne put s'empêcher de venir gazouiller quelques mots ou syllabes contre le combiné de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Eve.N Stokes
▌INSCRIT LE : 01/06/2012
▌MESSAGES : 93
▌AUTRES COMPTES : aucuns
▌AGE : 24
▌LOVE : Se donner pour souffrir ? Merci mais je ne suis pas Sado/Mazo
▌CRÉDITS : Les sites
▌PSEUDO : Océane
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Megan Fox
MessageSujet: Re: Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV   Mar 12 Juin - 15:55

Eve était allongée dans l'herbe observant le ciel, elle était paumée et ce depuis le décès de sa belle mère et sa douloureuse rupture avec son première amour. Elle le savait qu'elle était paumée, mais la jeune étudiante refusait de l'aide, dans sa tête accepter de l'aide était une faiblesse. Ainsi, Esteban n'avait jamais eu connaissance de son addiction pour la drogue et l'alcool car Eve avait toujours su qu'il aurait voulu l'aider et ça elle ne voulait pas. Elle passa ses mains sur son visage et poussa un long soupire, elle avait très chaud et sentait comme un manque en elle. Doucement elle se tourna sur le ventre et respira un grand coup, puis la jeune italienne releva la tête et regarda l'horizon. Saloperie de dépendance, il suffit de sortir se balader et de sa poser pour qu'elle vienne vous ennuyer encore plus qu'à l'habitude.
Souvent dans de tels moments, Eve pensait au suicide... après tout si elle n'était pas revenue ici qui l'aurait su et qui l'aurait regretté ? Mise à part Tiago, elle n'avait plus rien à perdre. Mais le suicide était une chose beaucoup trop facile alors peut-être attendait-elle de faire une overdose au moins, elle aurait moins de raison de culpabiliser si elle mourrait d'un overdose sa serait classé d'accident. Enfin, elle verrait bien sa arrivera quand sa arrivera, il ne fallait rien preméditer.
Eve se releva doucement, puis marcha pour se balader un peu. Le soleil était chaud, très chaud, et le monde commençait à arriver de plus en plus. Surtout des couples et des familles, le genre de choses qui repugnées la jeune Italienne. L'amour... à quoi sa sert d'être amoureux mise à part souffrir ? L'amour, les couples, la famille sont des mots qui ont été bannis du vocabulaire d'Eve. Tous ces mots lui sont désormais inconnus, elle mets au défis les gens de lui faire retrouver le goût à l'amour, ou même l'envie de construire quelque chose. Eve ne savait pas si sont comportement était normal, elle se sentait faible mais en même temps tellement anéanti par tous les événements passés. Eve continuait de marcher, ayant une drôle de sensation naissante en elle et continuant de grandir à l'usure qu'elle marchait. Ses muscles se tendaient, ils lui faisaient mal, et elle avait de plus en plus chaud. Peut-être devrait-elle rentrer chez elle et se reposer. Elle se secoua la tête et décida d'ignorer cette sensation. Se soir, elle irait se changer les idées, qu'allait-elle mettre pour conquérir les beaux mâles de la soirée. Une petite robe noir moulante et dos nu devrait faire l'affaire avec sa paire d'escarpins noire. Le fait de penser à sa soirée à venir donner le sourir à Eve. Même si toutes ses robes commençait à être grande pour la jeune femme. Il faut se rendre à l'évidence, elle était atteinte physiquement, Eve devenait maigre, ses joues étaient creusé et ses jambes nu étaient très minces à présent. Son père avait été affolé par sa maigreur lors de son départ, il avait refusé que sa fille ne reparte en Espagne, mais elle avait tenu et lui avait fait la promesse de reprendre du poil de la bête, mais comme souvent elle ne tiendrait pas ses promesses.
En continuant d'avancer, Eve appercue une silouhette qui ne lui était pas vraiment inconnue. Elle s'approcha doucement mais discrétement, et regarda tout les enfants autour d'un homme qui parlait une langue proche de l'espagnol. Elle décida de se rapprocher encore plus pour être sur de bien reconnaître la personne... elle espérait que ce n'était pas lui, et c'était la raison pour laquelle Eve était revenue en Espagne. Normalement Cristiano alias Esteban ne devait pas être en Espagne à cause de la Coupe de l'Euro qui était actuellement en train de se dérouler. Mais malheureusement, il était là... elle poussa un très long soupir, le regarda quelques instants avant de vite tourner les talons pour ne pas avoir à faire à lui. Mais en chemin elle croisa un conquête, un très belle homme, futur chirurgien. Celui-ci l'interpella assez fort du genre :
" Belle Eve ! Ne te fait pas désirer comme la dernière fois !"
Eve se tourna alors, et regarda l'autre jeune homme avec un sourire presque naturel, puis elle discuta un peu avec lui, évitant ses avances, et oui Eve était sobre et donc elle refusait tous compliments, même si le chirurgien était très plaisant à voir et à écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV   Aujourd'hui à 7:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Un environnement sain pour un corps sain... ou presque PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un esprit sain dans un un corps sain. (Arsène)
» Vána ? Corps sain, esprit sain...
» Un habit de lumière pour mon corps d'Apollon ?
» [Mercenaire] Un tête pour deux corps
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Le Sud Naturel :: Lac " Agua de Felicidad "-