Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 28
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV   Lun 14 Mai - 12:49




    Quelle merveilleuse journée! C'est exactement ce que c'était dit Tyson en quittant le bureau vers 18h. Pour une fois, il n'avait pas donné des tonnes de dossier à sa secrétaire, il l'avait gracieusement congédié à 18h aussi, pour une fois. Il ne savait pas pourquoi il était aussi détendu aujourd'hui, mais il en profitait pleinement. Pourtant, rien n'allait dans sa vie, mais c'est ce qu'il avait cherché après tout. Il était en froid avec Hayden, et ne voyait plus son fils. Mais tant pis, il ne voulait pas être embrigader dans des responsabilités et il rendait compte que la vie qu'il menait actuellement lui plaisait. Il se détruisait à coup de whisky et de cocaïne, il était détesté de beaucoup de personne, exactement comme son père. Cet homme pour qui il avait toujours ressentit de la haine s'élevait actuellement au rang d'exemple. Il dirigeait une immense entreprise, avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, et il menait sa vie de façon despotique. Il rentra rapidement à la villa, prit une douche et enfila un des nombreux costards qui trônaient dans son dressing. Il ne portait pratiquement que ça. Après avoir descendu deux verre de whisky tout en feuilletant les journaux quotidiens, il passa la soirée ainsi. Mais il ne pensait qu'à une chose, le moment où il entrerait dans ce club, qu'il prenait sa table réservé dans le carré VIP et qu'il pourrait s'écouler une rail de poudre blanche. Il en était accro, il n'y avait pas de doute et il savait en plus de ça, que ce soir, la drogue aurait un effet positif sur son organisme. De nombreuses fois, il restait inerte sur le canapé de sa table, à comater et à voyager ailleurs, mais ce soir, tout serait différent. Plus que motivé, il grimpa à bord de sa limousine qui le conduisit juste à l'entrée de la boite. 23h approchait et il entra sans soucis, grand habitué de cet endroit. Automatiquement, le serveur lui apportait la meilleure bouteille de Whisky irlandais que le club possédait et comme à son habitude, il sortit de la doublure de sa veste de quoi l'élevé bien plus haut. Avec des gestes habitués, il sépara la poudre blanche à l'aide de sa carte de crédit puis roula un billet de 100€ sur lui même avant de sniffer le trait de cocaïne. Presque instantanément, il sentit les effets de la drogue et il soupira presque de bonheur. Balayant la salle du regard, ses yeux tombèrent sur une sublime blonde qui semblait s'amuser comme une petite folle. Elle serait sa proie de la soirée. Il ne l'avait jamais vu. Enfin c'est du moins ce qu'il croyait. Son plan ? La droguer, la faire boire et la ramener dans son lit. Tyson se leva alors, la malice s'invitant dans son sourire. La jeune femme se trouvait au bar et avec une assurance digne des plus grands, il s'assit à ses côtés. "Je vous offre un verre ?!"

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé C-J Kelzans
▌INSCRIT LE : 09/05/2012
▌MESSAGES : 26
▌AUTRES COMPTES : //
▌AGE : 25
▌LOVE : Fiesta Loca
▌CRÉDITS : <c>MissTrick
▌PSEUDO : Soukaï
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
MessageSujet: Re: L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV   Mer 16 Mai - 15:02



    Si Danaé devait qualifier cette journée, elle utiliserait le terme : m*rdique. Depuis qu’elle s’était levée, rien ne c’est pas comme prévue. Sa voiture, sa superbe Audi A5 Cabriolet de l’occasion qui se fait enlever par la fourrière sur le Parking du Campus, une colle surprise en littérature française et récemment, un texto du El Rancho Bar qui se voit désoler d’annuler le concert que son groupe devait donner ce soir. En gros, une journée de m*rde où elle aurait mieux fait de rester dans son lit ou a faire les boutiques. Elle l’avait sentie ce matin là, en se levant, que la journée allait être longue et pas top, mais elle avait fait le choix de se levée vaille de vaille et de suivre le programme qu’elle s’était fixée. Mauvais choix. Ce n’est pas le premier et surement pas le dernier. Elle avait finis par avoir l’habitude de prendre les mauvaises décisions et d’en supporter les conséquences. Suivre Jack en Inde a l’âge de seize ans et couper les ponts avec sa mère fut sans doute la plus grosse bêtise de sa vie, pourtant elle ne regrette pas et n’a toujours pas recontacter sa mère. Pour lui dire quoi ? ‘Salut maman désolée d’avoir fait une fugue pour aller a l’autre bout du monde, sinon ca va on se boit un café ?’ Non sans façon. Elle n’avait rien contre sa mère, bien au contraire, elles avaient toujours étés proches toutes les deux, mais après temps d’années, valait mieux de pas remuer le couteau dans la plaie et laisser passer les choses…

    SMS de Zelia :
    « Hey beauté <3 A 22h30 direction La Reina de la Noche ! Les Golden Baby sont de sorties ! On va mettre tout les mecs à nos pieds. Allez ma Baby, on oublie le concert, on va faire la fête ! »

    Finalement cette journée n’allait peut être pas se terminer aussi mal qu’elle avait commencé ! Zelia réussissait toujours a lui remonté le moral. C’était pour elle plus que sa meilleure amie, une chose assez compliqué à définir. Quand on voyait l’une a une soirée, l’autre n’était jamais bien loin ! Leur passe temps favori ? La chasse aux beaux mecs. C’est tout un art, il ne faut pas croire.
    Le temps d’avaler un truc, elle commença à se préparer. Douche en premier lieu puis sélection de la tenue. Ce soir, elle opta pour un jean noir très moulant avec un haut bleuté limite transparent et offrant un superbe decolté. Rien de vulgaire, mais pas non plus innocent. Un peu de maquillage justement dosé, les cheveux détachés et direction la Discothèque. 22h35, la queue pour rentré était interminable mais elle réussit a rentré sans trop de difficultés pour rejoindre Zelia qui devait sans doute déjà être au Bar. La Soirée commença en trompe, les verres s’enchainant a vitesse quand grand V. Danser sur la piste ce n’était pas vraiment son truc, elle préférait se dandiner prés du Bar où Zelia venait de commander une série de Tequila Paf. Apres le premier verre, alors qu’elle avalait le quartier de citron, un type s’assis à ses cotés "Je vous offre un verre ?!". Pas moche du tout ce gars là…Un joli morceau qui venait de lui-même…Elle avait trouvé son jouet de la soirée. Puis ce fut le déclic. Elle avait déjà vu ce type…Mais oui ! C’était ce sal*ud qui l’avait rembarré il y a pas quatre jours ici même alors qu’elle voulait lui taxé un peu de poudre…Alors comme ca a la mémoire courte ? Danaé lui offrit son plus beau sourire et le regarda de haut en bas, comme un chat qui observe un jouet en se demandant s’il mérite son attention.
    « Okay…Un Bon Whisky ne serait pas de refus »




(( C'est pas top désolée xD))
Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 28
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV   Lun 21 Mai - 11:13

    Tyson avait connu de sacrées mauvaises passes depuis quelques semaines. Il avait fait un détour vers l’hôpital après que son meilleur ami l'ait tabassé à mort. Il avait, de ce fait, manqué la naissance de la petite de Louna et il n'avait pas vu son propre fils depuis des lustres. Mais, il avait renoué avec Sarah et au fin de compte, c'était la meilleure chose qui ne lui était jamais arrivé. Il était un homme perdu, mais refusait de l'admettre. Jamais Tyson n'avouerait ses faiblesses. Sa fierté prenait le pas sur tout le reste et en fin de compte c'était Sarah qui était venu le voir. Tyson n'y serait jamais allé de son plein gré. Même pour un milliard d'euros. C'est d'ailleurs cette fierté qui l'avait poussé à abandonner son fils et Hayden. Il était un homme mauvais, personne ne pouvait le nier mais bizarrement, il était parfaitement bien ainsi.

    Depuis qu'il s'était retapé, ce qui avait tout de même pris plusieurs semaines, Tyson avait retrouvé ses très bonnes habitudes. Depuis quelques soirs, il avait retrouvé sa place de maître dans le carré VIP de la boite, il avait rapidement retrouvé ses repères et le patron l'avait accueillit à bras ouvert. Il faut dire que la consommation de Tyson faisait de lui un des meilleurs clients. C'est pourquoi le patron fermait les yeux en ce qui concernait la drogue. Tyson prenait sa bouteille de whisky à plus de 300$ et pour le reste, il faisait ce qu'il voulait. Et ce soir encore, son objectif était soit de draguer et ramener une femme dans son lit ou alors simplement s'éclater, se mettre la tête à l'envers et oublier que sa vie était un immense échec.

    Arès avoir donner à son cerveau la dose correct de drogue, il repéra une jeune femme plutôt superbe, et n'hésita pas une seule seconde. Cependant, il ne le savait pas, mais ils s'étaient déjà croisé par le passé, et Tyson avait été d'une humeur exécrable avec la jeune femme. C'était bien connu, Tyson avait parfois des soirées où la drogue le rendait terriblement mauvais et elle était tombé sur le mauvais moment. La jeune femme le regarda avant d'accepter. Tyson, d'un claquement de doigt appela le serveur et demanda un verre de whisky qu'il reçu dans les trois secondes. Ignorant le serveur, il accorda toute son attention vers la belle brune.

    - J'suis sûr que tu rêve d'accompagner ce sky d'une bonne ligne de poudre .. j'me trompe ?

    Tyson s'était levé entre temps et d'un signe de tête, avait invité la jeune femme à le rejoindre sur la banquette qu'il occupait. Tyson était toujours du genre très direct et la drogue lui donnait des ailes.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 

L-O-V-E it's just an another word I never learned to prononce; PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» WordUp battles
» Perfect World
» Les pire moments de fluff
» Débriefing Mesnil en 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de la Fiesta :: Discothèque "Reina de la Noche"-