Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Partagez | 

I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Louna Caldwell
▌INSCRIT LE : 28/05/2010
▌MESSAGES : 1902
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 26
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much
▌CRÉDITS : Avatar : ©MishMish
Sign : © lovecherylcole tumblr
Identity : lovecherylcole
▌PSEUDO : A.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole ❤❤❤
MessageSujet: I need you    Sam 28 Avr - 16:19

FROM: Louna
TO : Léa

Léa, c'est Louna, je t'envoie un message car je pense que le bébé ne va pas tarder. je suis en route pour l'hôpital là. Rien de grave rassure toi, mais comme mes contractions sont de plus en plus présentes. Sait-on jamais ce qu'il peut arriver. Mais je pense que cela sera d'ici quelques jours. Je suis bientôt à terme en plus donc j'espère que cela cessera vite car je ne dors même plus *-*
Je t'embrasse ma vie ♥

Louna

codage réalisé par freaky girl.

Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 29
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: Re: I need you    Dim 29 Avr - 12:16

From Léa to Louna
Ma Louna ! Je suis toute excitée pour toi c'est assez dingue !
J'imagine que tu dois en avoir marre et que tu dois être un peu stressée aussi. Dès que tu as une chambre attitrée, je veux que tu me donne le numéro de téléphone de la chambre et aussi le numéro, je passerais le plus vite possible. Détends toi en tout cas ma chérie, ça va bien se passer et je serais avec toi par la pensée. Tu sais que je ressens exactement ce que toi tu ressens et inversement, donc je vais te donner mon calme et ma sérénité. Courage, tu es la plus forte. Je t'aime ma moitié.

MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Louna Caldwell
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: I need you    Dim 29 Avr - 12:26

Le stress monte petit à petit, mais ce n'est pas moi la pire je te rassure. Tu verrais Tiago, il ne tient plus en place. J'ai parfois l'impression qu'il ressent plus les émotions que moi. Enfin, je ne sais pas si toi aussi c'était comme ça, mais il me fait beaucoup rire en tout cas. D'ailleurs, tout est rentré dans l'ordre avec Tiago. Il a mis sa carrière de côté pour quelques semaines, histoire de pouvoir assister à la naissance, et de me prouver par la même occasion que notre famille était plus important que tout. Ca va toi ? Avec Kenzo tout se passe bien ?

Lea S. Caldwell

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: I need you    Dim 29 Avr - 12:42

From Léa to Louna
Ahah, Nolan était exactement pareil, j'imagine très bien Tiago complètement stressé ! Fait lui un gros bisous de ma part ! Nolan avait failli tourné de l’œil quand il avait coupé le cordon ombilical ! Je suis vraiment contente que Tiago est pris ses responsabilités, ça va vous faire du bien à tous les deux. Kenzo ça va, il est tout excité à l'idée d'avoir une cousine, tu sais bien, curieux comme il est, les questions fusent par rapport au bébé. "Et comment il va sortir, comment il est entré ? Ca va faire mal ?"

MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.
A. Louna Caldwell

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: I need you    Lun 30 Avr - 22:16

Bon, ça me rassure de savoir que Nolan était pareil. Je pensais que mon fiancé avait un problème mais visiblement, cela peut arriver à tout le monde. Mon petit Keke ce petit homme qui grandit bien vite, vous me manquez, tous les deux. J'espère que tu pourras rapidement te libérer pour venir en Italie au moins pour les derniers jours. Tu lui as répondu quoi pour les questions qu'il te pose ? Il a toujours été très curieux de toute façon donc achète lui un livre avec des images il comprendra surement pas lui-même.

Lea S. Caldwell

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: I need you    Jeu 3 Mai - 10:22

From Léa to Louna
T'inquiète pas, je suis certaine que toute la pression va redescendre quand il verra sa fille. Tu nous manque aussi ma chérie, on pense très fort à toi. Je vais pouvoir me libérer dans trois jours, j'ai poser deux semaines de vacances et Kenzo manquera un peu de cours mais la maîtresse comprendra. Je lui ai expliqué assez simplement, sans passé par la case "sexe" mais je crois que je vais suivre ton conseil et trouver un petit livre imagé. Je voulais savoir, tu as déposé une liste de cadeaux dans un magasin ou quelque chose ? Parce qu'il faut bien que je gâte ma nièce !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need you    

I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1