Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellie Galloway
▌INSCRIT LE : 07/04/2012
▌MESSAGES : 16
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 26
▌CRÉDITS : Ariana Grande
▌PSEUDO : Sofia Galloway
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ariana Grande
MessageSujet: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Mer 18 Avr - 13:32

Combien de fois dans votre vie vous avez fixé longtemps la pendule en priant pour que l'aiguille atteigne l'heure pile où on peut enfin aller manger en paix ? Pour Ellie , des centaines de fois tout au plus ! Et pourtant, c'est une très bonne élève . Mais dès son arrivée dans ce lycée qu'elle ne connais pas bien encore, on l'envoie directement dans une classe avec son emploi du temps et hop on se débrouille . Super, hein ? Enfin, elle n'ai pas à plaindre : C'est bientôt l'heure d'aller manger . La jeune femme détache ses yeux de l'horloge pour suivre un minimum le cours mais juste à ce moment la sonnerie retentit, avertissants la fin des cours pour le moment . Pas besoin de le lui dire deux fois , à la hâte ses affaires et se dépêche de sortie de cette classe qui la stresse plus qu'autre chose .

Ellie marche vite à la recherche de la cafétéria pour manger quelque chose avant les cours de l'après-midi . Sauf que c'est tellement bien foutu qu'elle se perd en un rien de temps ! Elle a presque envie de demander mon chemin à des élèves , ils ont l'air tout aussi pressés , conclusion : Pas même le temps de terminer sa phrase qu'ils s'en vont ricaner sur ses cheveux roux foncé ou sur sa tête un peu ... perdue ... à vrai dire, elle n'en a rien à faire. Qu'ils aillent au diable , après tout ! Continuant son petit bonhomme de chemin, plus stressé que jamais , la panique monte d'un cran . C'est idiot d'être nerveuse pour ça mais franchement ... C'est frustrant cette situation. Finalement, comme un cadeau tombé du ciel, elle tombe nez à nez avec la cafétéria ... pire que bondé .

Elle saisis un plateau et commence à le remplir avec appétit avant de chercher une table ... à la manière d'une girafe ... c'est-à-dire : sur la pointe des pieds et le cou bien étirer pour regarder par-dessus les nombreuses têtes . Usant des mains et des coudes pour se frayer un passage, et sans pour autant renverser son plateau, elle atteind une table où elle s'affale littéralement sans faire bien attention à ses voisins . Au moins , elle pourrais dire à sa mère que, durant son premier jour, elle a participer au parcours du combattant .


Dernière édition par Ellie Galloway le Dim 22 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Dim 22 Avr - 9:54

    Voilà maintenant trois jours que Tyson était sorti de l’hôpital. Il y avait fait un séjour de deux semaines et demi dans une chambre suite à une bagarre assez violente avec son meilleur ami. Tyson avait eu le tibia et la hanche fracturés, quatre côtes cassé et une mâchoire et l'épaule déboitées. Et c'était sans compter les innombrables contusions et hématome qui avait recouvert son corps. Il était enfin sur pied, il peinait à marché et c'est pourquoi il avait besoin d'une cane. Un grand bandage recouvrait le haut de son bras. Son visage était fatigué mais il était bel et bien ravi de quitter ce lieu sordide. Il avait horreur des hôpital, celui lui rappelait bien trop de mauvais souvenir.

    Alors qu'il était rentré à la villa avec des aides; il avait appris qu'il allait devoir rééduquer une bonne partie de son corps. C'est pourquoi, un kiné lui avait donné rendez vous à l'université des arts de la scène. Ils possédait une salle de sport terriblement grande et l'université avait accepté qu'un kiné l'utilise de temps en temps pour rendre service à d'ancien élève ou enseignant. Tyson avait été les deux, pas longtemps certes mais il avait été là comme élève puis comme prof de sport le temps d'un trimestre. C'était de bon souvenirs mais il les partageait avec Dorian, son ex-meilleur ami qui l'avait presque tabasser à mort.

    Arrivant à l'heure à son rendez vous, la séance se déroula très rapidement mais non sans douleur. Tyson se rendait compte qu'il avait perdu beaucoup de mobilité. Après cette séance, mourant de faim, il pris la direction de la cafétéria. Ce n'était pas encore l'heure de pointe et en moins de deux minutes, il se retrouvait sur une table avec un plateau avec une assiette de pâte et une pomme. Tyson avait un régime alimentaire très stricte depuis que l’hôpital s'était rendu compte de son indépendance à la drogue et l'alcool. En résumé, ce n'était pas la joie dans la vie du jeune homme.

    L
    'heure de pointe arriva à la cafétéria, et une jeune femme qui avait l'air totalement perdu s'installa sur sa table. Tyson regarda la jeune femme qui semblait épuisée. Il lui sourit doucement, sans esquiver un seul mot. Tyson n'était pas du genre à parler en premier, c'était sa règle d'or. Parle moins, agit plus !

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Galloway
▌INSCRIT LE : 07/04/2012
▌MESSAGES : 16
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 26
▌CRÉDITS : Ariana Grande
▌PSEUDO : Sofia Galloway
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ariana Grande
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Lun 23 Avr - 12:08

Ellie recherche son second souffle pendant plusieurs minutes, passant certainement pour une idiote en gardant sa tête sur la table en fermant les yeux . Une fois retrouvée son souffle, elle jette un coup d'oeil perplexe à son plateau-repas qui franchement ne lui fait pas du tout envie . La jeune femme est habituée à mieux mais elle va quand même essayer de manger pour ne mourir de faim jusqu'à ce soir.

Elle se met à regarder tous ses voisins de table d'un coup d'oeil discret tout en prenant son couvert dans la main . Ses yeux se posent sur un jeune homme plutôt pas mal qui la fixe avec beaucoup d'intérêt mais ne semble pas vouloir lui adresser la parole . Assez intimider par son regard, elle se racle longuement la gorge et lui rend son sourire .


- Bonjour , je suis Ellie la nouvelle . Hum .. bonne appétit .

Pour entamer une conversation, elle n'est pas très douée . Mais pour la continuer, c'est sa spécialité . Bref, elle lui fait un dernier sourire avant d'offrir un bon appétit collectif aux autres qui la regarde aussi . bon sang , ils n'ont jamais vu de nouvelle ou quoi ?! Elle commence à manger son entrée en gardant les yeux baissés, n'ayant aucune envie de vérifier si oui ou non ils la fixent toujours autant . Ça risque d'être un repas fort calme . Ce n'était pas la même chose dans son ancien lycée où les élèves faisaient la fête et fichaient le bordel un peu partout . Ici c'est une École des arts de la scène donc ... c'est étonnant . Les élèves sont plutôt calmes malgré quelques-uns qui chante et danses dehors . Je sens que je vais me plaire ici ...

- Hum .. sinon .. ça va ??
Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Lun 30 Avr - 9:34

    Tyson observait d'un oeil la jeune femme qui venait d'arriver. Elle semblait épuisé, comme si elle rentrait de trois jours de batailles acharnées contre une horde de lions. Elle semblait aussi perdu, elle devait être nouvelle et Tyson se souvient alors de son premier jour ici. En fait, il n'avait pas du tout été perdu, au contraire, il avait retrouvé beaucoup trop de personne de son passé. Il n'avait pas pu recommencer une nouvelle vie, il n'avait fait que retrouver ses anciens démons. Comme Evanna, Serena et même Jackson, son ami d'enfance qui était devenu au fil des années l'homme à abattre.

    Perdu dans ses pensés, Tyson ne touchait pas à son assiette, il faut dire qu'il servait de la sacrée merde dans cette cafétéria. Les pâtes qu'il devait manger étaient beaucoup trop cuite et il décida de ne rien toucher. Il rentrait chez lui après et il pourrait manger ce qu'il lui plairait. Après tout, Tyson avait sur son compte bancaire de quoi acheter tout le caviar du monde, il n'allait pas se nourrir de bouffe malsaine de la cafétéria. La jeune femme qui avait enfin repris son souffle, adressa la parole à Tyson. Un mince sourire narquois était venu s'installer sur le visage de Tyson. Il pris son temps pour répondre mais décida de ne pas laisser la jeune femme patauger plus longtemps, déjà qu'elle semblait perdu .. Tyson n'était pas un vilain garçon.

    - Enchanté, je suis Tyson. Bon appétit .. je sais pas si on peut appeler ça un repas décent..

    Alors que Tyson se recula un peu pour s'installer confortablement, les deux personnes qui les accompagnaient sur la table prirent leur plateau et laissèrent Tyson et Ellie tous les deux. Tyson les dévisagea d'un regard sombre et colérique. Connaissaient-ils la politesse ?! La jeune femme rompu le silence une nouvelle fois. Tyson sourit et ignora la question.

    - C'est ton premier jour ici non ?

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Galloway
▌INSCRIT LE : 07/04/2012
▌MESSAGES : 16
▌AUTRES COMPTES : Non
▌AGE : 26
▌CRÉDITS : Ariana Grande
▌PSEUDO : Sofia Galloway
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Au complexe universitaire
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ariana Grande
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Sam 5 Mai - 13:02

Ellie regarde les pauvres pâtes trop cuite et baignant dans une sauce gluante à ses yeux en pensant qu'elle aurais dû prendre un dessert . Elle attend que le garçon à ses cotés lui réponde , n'espérant pas avoir même un signe de tête des autres . C'est bien désolant .. ne pas connaître une personne et la prendre de haut tel qu'ils le font . Elle aimerais bien se faire apprécier dès son premier jours et non pas se faire des ennemis ... mais bon apparement pour eux elle est trop banale pour taper la discute avec des personnes comme eux .

Il s'appel Tyson et lui souhaite bonne appétit même si , comme il le dit , ce n'est pas ce qu'on peux appeler un repas ... elle ne peux qu'approuver là . D'un mouvement de fourchette , elle fais bouger les .. ce qu'elle pourrais appeler des algues dans la sauce qui , à ses yeux , n'a pas l'air bien coméstible . Qu'est-ce qu'elle peux regretter les plats de sa maman à cet instant ... m'enfin , c'est le moment de devenir indépendante ! Elle se risque à prendre une bouchée et avale avec du mal .

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça .

Elle lâche la fourchette comme ci elle étais devenue électrique et attrape à la volé un morceau de pain . Aujourd'hui , avec un verre d'eau , ça sera son seul repas de la journée . Elle lève les yeux vers ses voisins de table qui n'ont pas décrochés un seule mots et voie qu'ils s'éloignent avec leurs plateaux en mains . Ellie ne sais pas si à cet instant elle dois se sentir gênée ou vexé par la façon dont ils à la snobé ainsi . Si elle pouvais , elle leurs ficherais bien des coups à ces ... ces ... elle n'est même pas capable de les insultés enfaite ...

Elle remarque que Tyson leurs envoie un regard sombre qui la fit frissonner . Il demande si c'est son premier jours et là , dans sa tête elle lui lance un : Non , tu crois ?! qu'elle évite soigneusement de dire à voix haute . C'est pas le moment de se faire des ennemis , il a l'air plutôt sympa ! Et puis .. c'est le seul qui n'est pas partis .

- Oui .. je voie que je fais fuire même en étant .. muette .

La prochaine fois , c'est sûr , elle va essayer de leurs parler .. ou même laisser tomber . A quoi bon se battre si les gens jugent sur le premier regard ? Au moins , il y a Tyson .. il n'est pas partie et ça fait plaisir car elle sent qu'il n'est pas comme eux .
Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Jeu 10 Mai - 9:18

    Le première jour à l'université, Tyson s'en souvient comme si c'était hier. Mais le souvenir de ce premier jour ne devait pas être aussi mauvais que la jeune femme qu'il avait en face d'elle. Elle semblait sincèrement dépitée. Cela fit de la peine à Tyson. C'était vraiment bizarre que Tyson ressente de la compassion pour une inconnue, c'était peut être son séjour à l’hôpital qui l'avait transformée. Il regarda la jeune femme avaler avec difficulté une des pâtes trop cuite de son assiette. Puis, comme la plupart des élèves ici, elle repoussa son assiette. Tyson n'avait rien touché, il avait passé le cap de la cafétéria. Alors que Tyson avait entamé une discussion avec la jeune inconnue, les trois autres personnes présentes sur la table prirent leur plateau et s'en allèrent. Même un regard, ni un au revoir. Tyson aurait été comme ça d'habitude, mais aujourd'hui, il était piqué par la solidarité et la gentillesse.

    Alors que Tyson lui avait demandé si c'était son premier jour, elle acquiesça et fit une remarque concernant les personnes qui était partie. Tyson haussa les épaules.

    - Faut pas faire attention à ce genre de personnes, c'est souvent les moins talentueuses.

    Tyson sourit doucement et porta un regard dehors. Il eut une idée brillante, il regarda Ellie et sans hésiter il lui demanda, avec assurance.

    - J't'invite au restaurant, ça te dis ? Histoire de rendre ce premier jour le moins pénible possible et puis comme ça tu pourra te remplir le ventre.

    Tyson ne savait pas trop si la jeune femme était du genre à partir avec un inconnu. Après tout, elle ne le connaissait pas, et il aurait parfaitement compris qu'elle refuse.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .   Aujourd'hui à 8:27

Revenir en haut Aller en bas
 

" On apprend à accepter la vie comme elle vient " || Tyson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Une fleur, c'est comme l'amour, ça grandit, ça s'épanouit et puis ça fane."
» L'elfique comme elle est parlait
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment {Lou'&Tal
» MADISSON LEILA GALLOWAY ? acacia clark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Complexe Universitaire :: Cafeteria-