Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Moment détente au sauna (PV Léa C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gonzalo Higuain
▌INSCRIT LE : 05/03/2012
▌MESSAGES : 51
▌AUTRES COMPTES : Nada je reviens xD
▌AGE : 29
▌CRÉDITS : Personne lol
▌PSEUDO : Walter
▌DISPO POUR RP : • ON •
MessageSujet: Moment détente au sauna (PV Léa C.)   Sam 17 Mar - 19:45

Huit heures du matin, Gonzalo finit enfin par ce levé après une nuit plutôt alcoolisé vu le tirage de la ligue des champions qui donnait au Real Madrid l'équipe chypriote de Apoel Nicosie pas forcément beaucoup d'inquiétude à avoir de ce côté la mais bon on sait jamais. Alors avant les entraînements et les matchs de championnat et de la ligue des champions c'est repos et détente, donc c'est ce que Gonzalo allait faire et surtout bien profité de ces petits moments de tranquillité en allant courir un peu dans Madrillywood et oui il ne faut pas perdre la forme de ce côté la, c'est donc à huit heures trente que le jeune homme finit par aller prendre une douche et de ce préparé pour le jogging matinale. A neuf heure il était enfin préparé pour partir, il sorti donc de son studio il referma la porte derrière lui et c'était parti les rues de Vallbona était plutôt calme ce matin d'habitude c'était bien plus animé que ça mais ce n'était pas déplaisant pour le footballeur.

Il couru une bonne heure et rentra chez lui ensuite pour prendre une douche et partir pour l'hôtel Woodsen, ou il avait pris rendez vous pour aller au sauna pour ce relaxé encore un peu plus avant ces rendez vous de l'après midi qui l'attendait au club avec l'entraîneur pour la préparation du prochain match du Real Madrid. Il finit par arriver une petite demi heure après s'être lavé de nouveau et changer, merci les voitures pour ce rendre plus rapidement aux endroits prévus. Donc il arriva tranquillement à la réception de l'hôtel ou l'accueil n'était pas déplaisant du tout, ils le conduisirent vers le vestiaire pour ce préparé pour le sauna. Il ne mit pas bien longtemps pour ne pas perdre de temps, et une fois prêt il rentra dans la pièce en serviette et par chance personne ce matin donc il alla s’asseoir dans un coin et ferma les yeux en ce relaxant avec plaisir. Jusqu'au moment ou un bruit lui fit ré ouvrir les yeux et par surprise il vit une jeune femme qu'il avait déjà croisé dans les rues de Madrillywood. Il fit comme si de rien était sur le coup et on ne peut juste entendre qu'un petit:

- Bonjour

Venant de Gonzalo, est ce que celle ci allait réagir ou allait elle joué la carte de l'ignorance ? C'était une très bonne question qui allait peut être avoir ça réponse rapidement.

(désolé un peu dépêché pour écrire car je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 30
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: Re: Moment détente au sauna (PV Léa C.)   Mar 17 Avr - 11:50

    Deux fois par moi, Léa s'accordait une journée entière rien que pour elle. Elle se mettait d'accord au préalable avec Tyson ou Louna et leur annonçait qu'elle leur laissait Kenzo pour une journée. Les deux proches de Léa acceptait toujours avec plaisir puisqu'ils savaient tout deux que la jeune femme avait réellement besoin de se détendre, de prendre soin d'elle et avec un petit garçon hyper actif comme Kenzo, ce n'était facile tout le temps. Après avoir déposé Kenzo chez Tyson, lui avoir déposé un baisé sur le front et avoir encore remercier Tyson, la jeune femme s'éclipsa. Elle voyait déjà son fils complètement fou d'être chez son oncle. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qui se passait chez tonton Tyson mais elle savait au moins que Kenzo se lâchait étant donné que Tyson était beaucoup moins sévère que Léa. Elle sourit tout de même, en voyant son fils courir dans la villa et monta à bord de sa voiture. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et parut satisfaite. Elle était dans son timing. Elle avait prévu une matinée shopping et une après midi spa. Elle gara donc sa voiture sur la parking du centre commercial et arpenta toute les ruelles, à la recherche de ses magasins préférées. La matinée passait à une vitesse folle et la jeune femme se retrouva rapidement avec de nombreux sac à son poignet. La jeune femme profitait du soleil qui brillait dans le ciel et elle sentait le vent frais sur ses gambettes nues. Elle avait opté aujourd'hui pour un petit chemisier en voila beige qu'elle avait rentré dans un short assez court en dentelle marron. Des escarpins interminable venait galber ses mollets et ses cheveux tombaient en cascade sur ses fines épaules. La jeune femme, à la pointe de la mode venait de faire des dizaines d'achats et elle en était ravi. Maintenant qu'elle commençait à avoir mal aux jambes, elle retourna à sa voiture et décida de s'arrêter en villa pour manger un peu. Elle crevait de faim mais n'arriva pas a avaler quoi que ce soit. Elle avait tellement hâte de se retrouver dans le sauna qu'elle paya l'addition sans avoir toucher à son assiette.

    Direction le spa, elle était radieuse et avait hâte de sentir la chaleur étouffante du sauna. Elle entra dans les vestiaires pour femme et enfila un maillot beige. Cette couleur se mariait parfaitement au teint ambré de sa peau. Enfilant un peignoir autours de son corps, elle attacha ensuite ses cheveux en un haut chignon. Elle se dirigea vers un des sauna et y entra. Son regard se posa sur un jeune homme plutôt mignon et bien musclé. Elle le reconnu tout de suite, elle l'avait déjà croisé dans la rue quelques jours plus tôt. Un sourire malicieux s'afficha sur la visage de la jeune femme.

    - Encore vous. Je vais finir par croire que vous me suivez.

    Léa sourit, amusé de la situation. Elle s'approcha d'un des banc, non loin du jeune homme. Elle délassa son peignoir blanc et elle le laissa tomber à terre. Elle lança un regard de flamme au jeune homme et elle s'installa confortablement sur le banc.

_________________

    MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gonzalo Higuain
▌INSCRIT LE : 05/03/2012
▌MESSAGES : 51
▌AUTRES COMPTES : Nada je reviens xD
▌AGE : 29
▌CRÉDITS : Personne lol
▌PSEUDO : Walter
▌DISPO POUR RP : • ON •
MessageSujet: Re: Moment détente au sauna (PV Léa C.)   Mer 6 Juin - 13:01

Gonzalo avait maintenant les yeux posés sur la jeune femme. Un sourire apparût quand celle ci avait fait une remarque du style qu'il la suivait, enfin bon il ferma les yeux quelques instants mais il les ré ouvrit peu de temps après entendant le bruit du peignoir que celle ci portait tombé sur le sol. Il reposa donc son regard sur elle et il fallait dire que il n'y avait pas photo elle était très attirante... Mais... Et oui il y a un mais, c'était pas trop le style de Gonzalo de ce jeté sur les femmes, il s'en méfiait même si il aimait draguer, et puis la il avait plus l'intention de ce relaxé que de draguer... Mais encore une fois on ne peut pas prévoir la suite des choses. Il garda son regard dans celui de la jeune femme, et bien il faut dire ce qu'il était elle savait jouer de ses avantages, elle est belle, et en plus de sa un regard sublime. De quoi faire craquer le footballeur ? Surement oui...

- Qui sait peut être que je vous suit vraiment.

Un sourire amusé apparût sur les lèvres du footballeur. Il ferma les yeux un cour instant avant de les ré ouvrir. Puis il reprit.

- Si j'avais appris que j'aurais une charmante compagnie aujourd'hui je serais venu encore plus tôt pour vous attendre.

Et voilà c'était dit, en temps normal Gonzalo ne parlait pas beaucoup. Il est surtout très libre quand il est à l'entrainement avec les autres joueurs du Real Madrid. Il continua de la fixé, c'est vrai que elle ne le laissait pas indifférent mais il fallait qu'il retrouve sa concentration... Et oui il ne fallait pas se laisser envoûté par une femme, même si elle était aussi belle que celle qui était avec lui dans le sauna... Enfin bon il finit donc par refermer les yeux mais il reprit.

- Je pense que cette journée va me plaire surtout si elle commence comme ça...

Gonzalo s'égare un peu dans ce qu'il dit la... Il cherche quoi ? A faire une nouvelle conquête ou seulement juste à parler ? Même lui je suis sur qu'il ne le sait pas non plus... Enfin voyons ce que la jeune femme va répondre au footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 30
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: Re: Moment détente au sauna (PV Léa C.)   Dim 1 Juil - 17:04

    Lea se trouvait en charmante compagnie depuis maintenant quelques minutes. Dans son esprit, elle pouvait s'empêcher de faire des réflexions presque pas catholiques. Il faut dire que depuis quelques semaines, la jeune femme se lâchait et profitait de son célibat avec une fougue hors du commun. On ne pouvait pas dire qu'elle sautait sur tout ce qui bougeait, mais presque. Gonzalo était un homme terriblement charmant, il était tout en muscle et le fait de le voir ainsi, en short de bain, lui donnait tout un tas d'idée. Léa était devenue joueuse et taquine et elle ne s'était pas faite priée pour enlevé son peignoir et offrir au jeune homme la vision de son corps hâlé et mince. La jeune femme lâcha un petit rire amusé en écoutant le jeune homme. Elle continua dans son jeu.

    - Vous pensez que je devrais prévenir la police ?

    La jeune femme s'installa confortablement et passa un de ses bras derrière la tête. Elle ferma elle aussi les yeux et les ouvrit lentement en entendant la voix grave et sexy du footballeur. Elle sourit doucement.

    - Et je serais venu plus tôt aussi pour profiter le plus longtemps possible d'une compagnie aussi .. charmante.

    Léa avait hésité entre plusieurs mots mais c'est le "charmant" qui était sorti. Elle aurait pu dire "excitant", "séduisant", mais elle était resté plutôt sage. La température de la cabine de sauna grimpait aussi rapidement que la tension charnelle entre les deux jeunes gens. Il ferma les yeux et Léa fit de même. Elle gardait à l'esprit l'image de ce corps musclé et elle se repassa en boucle cette photo alléchante. Léa laissa un silence après les paroles du jeune homme, puis craqua. Elle allait peut être tombé dans son piège mais elle s'en fichait éperdument, et puis après tout, peut être aimait-elle tomber dans ce genre de piège.

    - Et comment devrait-elle se poursuivre selon vous ?

_________________

    MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment détente au sauna (PV Léa C.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment détente au sauna (PV Léa C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment détente pv Oni
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Moment détente à la plage
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Familia :: Centre de SPA et Estéthique-