Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

  ► Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: ► Terra Nova   Lun 13 Fév - 10:35



« L'histoire de Terra Nova »






Un témoignage dans un journal intime retrouver dans la forêt de terra nova, du créateur de cette ville, James Greenwood datant d'un millier d'années :

« L'aire devenait irrespirable sur la planète bleue. Des masques sur les visages nous permettant d'éviter toute sorte de maladie à cause de la pollution qui envahissait les villes de la Terre. Le ciel n'était couvé que de nuages des usines, de la pollution des voitures etc. On ne percevait plus la lune la nuit et le soleil le jour. J'ai mis des mois et des mois à me creuser la tête pour trouver comment arranger ça. La seule façon, fut de retourner dans le passé, là où tout à commencer. Je mis au point une machine pour retourner dans le passé. De nombreux hommes, que j'avais pris le soin de sélectionner m'ont accompagné dans ma quête, ils m'ont aidé à construire un village, nommé terra nova, pour tout recommencer à zéro et laisser la chance à nos enfants de vivre dans un monde plus beau sans pollution. Cela prit plusieurs années, mais lorsque mon travail pris fin, j'ai pu appeler les citoyens des pays, à me rejoindre. Seulement, les meilleurs professionnels était invité à franchir les barrières avec leur famille par-contre on ne pouvait pas faire demi-tour et pour les citoyens ce fut des tirages au sort, l'état en avait décidé ainsi... »

On ne sait pas ce que sont devenues les personnes qui n'ont pas eu la chance de franchir les barrières ... En revanche, on sait que les citoyens de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd'hui, nous sommes en 2012, la ville de terra Nova s'est agrandi. Le petit village en bois à laisser place à une grande ville de lumière. Les voitures fonctionnent toute à l'énergie solaire et l'électricité nous vient du vent et du soleil également. Tout a était conçu pour être écologique de façon à ne plus polluer de nouveau notre belle planète. Cependant, malgré l'évolution, la ville reste toujours fermée et sécurisé par l'armée, car au-delà des apparences la forêt nous entoure toujours et les différentes créatures comme les dinosaures sont toujours permis nous. Bien sûr il y a toujours les rebelles qui vivent toujours en dehors de la ville. Ils ne supportent pas de se sentir enfermer et préfère de loin leurs liberté.

Même si depuis des centaines et des centaines d'années, plus aucune personnes ne peut venir du monde parallèle. Resterait-il encore de la population ? Où sont-ils décédés à cause de la pollution et il ne resterait que des débris de la débilité humaine ? C'est une grande question qui se pose, mais personne n'en sera jamais la réponse.

Bienvenue à terra nova les amis !


NOUS LIER

Pour faire partie de nos partenaire il suffit de cliquer sur l'images et de vous laissez guider



Le Staff



FICHE MISE A JOUR LE 4 FÉVRIER 2012




_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terra Mitica en Espagne...
» Chaos Nova, Double bash...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Off - Topic :: Madrillywood & ses potes :: Partenariat :: La crème du net-