Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 (M) Ryan Gosling ► La douleur est une sorte de réconfort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 30
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: (M) Ryan Gosling ► La douleur est une sorte de réconfort.    Ven 6 Jan - 14:06


EZRA MARSHALL LAWFORD
feat Ryan Gosling ❖ citoyen

Quien soy.
NOMS LAWFORD PRÉNOM(S) EZRA MARSHALL ÂGE 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 janvier, NATIONNALITÉ Chicago - USA ORIGINE américaine STATUT SOCIAL célibataire SITUATION FAMILIALE fils unique ÉTUDE/MÉTIER barman ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel



Parte de su vida.
il vient de Chicago et a mené une existence terriblement instable, son père était un grand trafiquant d'arme et sa mère une pauvre femme terrifiée par son mari. Il a grandit dans un appartement miteux dans la banlieue de Chicago et a rapidement remarqué que l'influence de son père et le trouble qu'il semait chez les habitants lui permettait d'être méchant et d'obtenir tout ce qu'il voulait des autres. Vers l'âge de 14 ans, il a commencé à persécuter ses camarades, les raquetter et même les menacer. Il était un peu le bad-boy rebelle de son collège. Cependant, avec les années, son vice s'est agrandit et il commença à prendre un malin plaisir à persécuter les jeunes femmes dans la rue, jouer les pervers, leur voler leur sac et tout ce qui va avec. Dès qu'il s'ennuyait, il prenait quelqu'un comme proie et lui pourrissait la vie, comme ça, par simple plaisir. C'est un homme qui aime faire le mal autours de lui et qui se nourrit du traumatisme de ses victimes. Il ne ressent aucun remord. Se lassant de Chicago, il décide de quitter les Etats-Unis et estime que Madrillywood est une ville parfaite pour se faire de l'argent facilement. Il a trouver un travail en tant que barman mais son passe-temps favori demeure le harcèlement.


Lea Seliana Caldwell
feat Cheryl Cole ❖ fashion-people
Lo que somos uno para el otro.
Alors que Ezra se ballaidait dans la rue à la recherche d'une proie, ses yeux se posèrent sur une jeune femme seule. C'était Léa qui rentrait chez elle. Sans attendre, Ezra, le sourire malicieux aux lèvres entama son approche dans l'unique but de lui prendre son sac et lui faire une peur bleue. Cependant, à l'instant où le regard de Léa se pose dans le sien, tout s'arrête. Une lueur si particulière brille dans ses yeux, une pointe de tristesse, de tendresse, de peur aussi. Ezra se sent alors incapable de lui faire du mal. Il s'enfuit, laissant Léa au beau milieu de la rue sans aucune autre explication. Plus tard, ils se retrouvent, par hasard, en pleine journée, et Léa ose l'aborder à la recherche de réponses. Commence alors une relation tumultueuse, Léa apprend tout de la vie d'Ezra et lui aussi connait le passé douloureux de Léa. Ensemble, ils sont plus forts mais les tendances psychopathe d'Ezra ne disparaissent pas et la jeune femme désire plus que tout au monde qu'il arrête ses activités immorales. Les conflits et les mots douloureux sont souvent d'actualité dans leur relation et chacun y perd des plumes.


_________________

    MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.


Dernière édition par Lea S. Caldwell le Jeu 3 Mai - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling ► La douleur est une sorte de réconfort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» - Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Scénarios, Postes vacants & Invités :: Scénarios-