Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 What hurt the most | Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: What hurt the most | Tyson   Jeu 5 Jan - 17:34


    Hayden était en train de ranger les cartons dans son nouvel appartement qu’elle partageait avec son fils lorsque le téléphone sonna. La jeune femme alla répondre, tout en se demandant qui pouvait bien l’appeler en plein milieu de l’après-midi. Lorsqu’elle répondit, elle ne réalisa pas de suite que c’était la directrice de la crèche dans laquelle était William depuis une semaine. Hayden avait eu besoin de le laisser un peu pour s’occuper de l’aménagement de l’appartement, sachant que son père ne voulait plus rien entendre d’eux. Alors qu’elle n’écoutait qu’à moitié ce que la dame lui disait, elle se concentra un peu plus sur la conversation en entendant le mot : hôpital. C’est à ce moment précis que son cerveau décida de se mettre en marche pour enfin écouter le discours de la directrice. La vieille dame lui expliquait que son fils avait voulu monter en haut d’un jeu, qui n’était pas autorisé pour ceux de son groupe, car trop petit, et qu’il était tombé, se cassant un bras, se faisant une entorse à la cheville et s’ouvrant l’arcade. Hayden demanda simplement dans quel hôpital son fils avait été emmené, et la directrice le lui indiqua tout en précisant que le père avait déjà été contacté comme elle ne répondait pas à son portable. Folle de rage, Hayden raccrocha en se maudissant d’avoir donné le portable de Tyson en cas d’urgence. Elle ne pensait clairement pas qu’il y en aurait une de si tôt. Elle réalisait une fois dehors qu’elle allait s’en prendre plein la figure, mais elle décida de rester zen. Elle prit un cachet pour se détendre, et ferma la porte de son appartement pour courir dans sa voiture en direction de l’hôpital. Elle se ficha totalement de la vitesse et des autres sur sa route, pourvu qu’elle arrive le plus rapidement possible sur les lieux, ce qui arriva. Elle se gara maladroitement devant l’entrée, et sortie en courant. Elle n’avait même pas pris la peine de s’habiller correctement, et était donc en tenue décontractée, signe que c’était réellement une urgence. Elle demanda la chambre de son fil, et elle couru en direction de celle-ci. Lorsqu’elle entra en trombe, elle vit que Tyson était déjà au chevet de William, et elle s’en voulu automatiquement. Allant de l’autre côté du lit, elle caressa doucement le front du petit tout en déposant un bisou sur sa joue.

    « Comment vas mon petit courageux ? »

_________________


HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels


Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Lun 9 Jan - 13:34


    Tyson était en plein travail quand le téléphone avait sonné. Il l'avait décroché d'un air distrait, plutôt concentrer sur le dossier qu'il étudiait. Puis, quelques mots clés captèrent son attention. William - blessé - hôpital ? Il fut d'abord étonné de voir qu'il n'avait pas prévenu Hayden en premier mais le service des urgences l'informèrent qu'elle n'avait pas répondu. Tyson se trouva donc être le seul des parents avertis que William était blessé. Il soupira, il n'avait vraiment pas besoin de ça, d'autant plus qu'il n'avait pas vu William depuis de nombreuses semaines. Se résignant a y aller, il claqua la porte de la villa et grimpa à bord de la limousine qui le conduisit directement devant la porte des urgences. Tyson n'aimait pas les hôpitaux, à chaque fois tout ce passait mal entre les murs de ce bâtiment froid. On lui indiqua la chambre de William et il entra. Il découvrit son fils le bras dans le plâtre, la cheville dans une atèle et un pansement à l'arcade. William fut très surpris de voir son père mais son premier réflexe fut de pleurer. Sûrement qu'il se sentait coupable d'être dans cet état là et qu'il s'attendait à ce que son père le gronde. Cependant Tyson s'assit tranquillement à ses côtés, plongea son regard sombre et entama une discussion avec lui, le genre de conversation qui lui manquait.

    - Pleures pas bonhomme, t'a voulu jouer aux héros ?
    - Ze voulais zuste faire comme les grands, tu es fâché papa ?
    - Tu fera attention à l'avenir d'accord ? Ta maman n'a pas besoin de ça.

    A cet instant, la porte s'ouvrit. Hayden entra en trombe dans la pièce, l'air inquiète sur le visage. Aussitôt, le visage de Tyson se ferma et il s'effaça. Laissant Hayden en tête à tête avec son fils. Gardant le silence, il observa son fils en compagnie de celle dont il ne savait plus quoi penser.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Sam 14 Jan - 16:01

    Hayden avait clairement l’impression d’être une mauvaise mère. Elle se sentait coupable mais elle ne pouvait pas contrôler tout ce que William faisait à la crèche non plus. C’était aux surveillantes de le faire, elle allait d’ailleurs toucher un mot au directeur au sujet de la sécurité dans ce lieu. Alors qu’elle venait d’entrer dans la pièce, elle vit assez clairement Lewis, mais elle n’y prêta pas attention pour le moment. Seul son fils comptait…

    - Zai bobo… t’es fâché maman?

    La jeune femme s’en voulu de voir que son fils avait tout de même peur de se faire gronder. Elle espérait que Tyson n’en avait pas mis une couche, mais voyant les larmes sur les joues de son fils, elle ne pu s’empêcher de croire que c’était le cas.

    « Le docteur va te donner quelque chose pour que tu n’ai plus mal mon cœur. Et non, je ne suis pas fâchée, j’ai eu très peur, c’est tout… Mais la prochaine fois, tu sauras que c’est dangereux d’accord ? »

    Elle avait mal au cœur de le voir dans cet état, et elle détestait les hôpitaux également, ce qui n’arrangeait en rien son état de stress. Bien trop de souvenirs lui venaient en tête, des souvenirs assez triste, d’elle seule dans un lit en train de se battre contre le cancer. Elle aurait sérieusement dû en parler à Tyson…

    - Oui maman…

    Elle vit William regarder ensuite son père…

    - Ze peut venir dans tes bras papa ?

    Hayden eut une soudaine montée de larme, comme une sorte de crise de panique, et elle décida de s’éclipser un petit moment.

    « Je vais aller t’acheter du chocolat, je … reviens… »

    Elle ne pu retenir un sanglot alors qu’elle sortait s’appuyer contre le mur de la chambre de son fils. Elle glissa doucement contre le mur pour se retrouver assise, la tête entre les genoux et une folle envie de prendre la fuite. Elle se trouvait mauvaise mère, mauvaise copine, mauvaise femme, en gros, elle se demandait clairement à quoi elle servait. Elle n’aurait finalement pas dû se battre contre le cancer, mais plutôt se laisser mourir. Alors qu’un médecin était dans le couloir pour venir voir son fils, il s’approcha doucement d’elle.

    « Est-ce que ça va madame ? »

    Hayden ne pu que faire un signe non de la tête, elle n’arrivait plus à parler, elle avait besoin qu’on la rassure, et qu’on redonne un sens à son existence. Qu’on la prenne dans ses bras… ou plutôt, qu’il la prenne dans ses bras.



_________________


HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels


Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Mer 1 Fév - 12:32

    Il serait cruel de dire que Tyson était en position de force et totalement faux. Car s'il était venu aujourd'hui, il ne fallait pas oublié qu'il avait été absent depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, il avait constater que son fils avait grandit et il ne pouvait mentir, ce petit bout de bonhomme lui manquait mais il ne l'avouerait jamais. Il reprenait le chemin de son père sans même chercher à lutter alors que durant toute sa vie, il s'était promis de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Alors qu'il regarda la scène entre son fils et Hayden, il ne put se retenir de penser qu'elle était terriblement belle. Mais elle ne semblait pas détendue, elle ne l'était pas d'ailleurs et Tyson remarqua très clairement que la jeune femme s'était raidit lorsque William demanda les bras de son père. Tyson en silence hocha la tête et le leva doucement. Il s'installa sur le bord du lit, appuyant son dos sur le mur. Le petit se blottit au creux du torse de son père et Tyson entoura son bras autours du petit corps de William. Alors qu'Hayden semblait toujours bizarre, William et Tyson entamèrent une discussion comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. William racontait à son père le beau bateau de pirate qu'il avait eu pour noël , il semblait heureux et lorsqu'il commençait à s'agiter dans tous les sens, prit dans son récit de pirate, Tyson l'interrompit doucement.

    - Hééé bonhomme, calme toi un peu, tu as le bras et la cheville en vrac, souviens toi, tu va devoir être très sage avec ta maman maintenant, tu m'entends ?
    - Voui .. mais papa, pourquoi t'es pas à la maison ?
    - Tu comprendra bien assez tôt William.
    - Z'ai soif !
    - Je vais te chercher un jus d'orange alors, reste bien sage ici d'accord.

    Le petit hocha la tête et empoigna un livre d'image qu'il commença à feuilleter tranquillement. Tyson sortit de la chambre d'un pas léger mais aussitôt, son regard se posa sur une jeune femme à terre, en larme et la tête entre les mains.

    - Hayden ?

    C'est la seule chose que parvint à prononcer Tyson, cela lui brisa le cœur de la voir ainsi mais il n'en oublia pas pour autant le passé. En réalité, tout était confus dans son esprit.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Dim 5 Fév - 16:26

    Hayden ne supportait clairement pas la situation, et pourtant, c’était entièrement de sa faute, et elle n’y pouvait rien. Cacher sa maladie à Tyson avait été une erreur et elle s’était promis de ne plus jamais avoir de secrets dans sa vie, car ils finissent toujours par tout gâcher à un moment ou à un autre. Il était venu pour son fils, et pour le moment c’était clairement la seule chose qui comptait pour la jeune femme. Même si elle voyait bien le chagrin de son fils dans ses yeux alors que son père lui manquait tous les jours, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. La jeune femme était donc sortie pour lui chercher du chocolat mais c’était surtout pour fuir le regard de cet homme qu’elle aimait encore tant. Elle n’entendit pas clairement la discussion mais elle entendait leurs voix, ce qui la rassura. Elle avait encore espoir que Tyson revienne en tout cas dans la vie de son fils, même si ce n’était pas pour elle. Alors que la jeune femme tentait de calmer ses larmes, elle entendit la porte de la chambre de son fils s’ouvrir et elle aurait eu envie de se cacher dans un trou de souris si elle en avait eu l’occasion. Elle entendit le son de sa voix, et elle tenta encore une fois de se calmer mais sans succès. Elle avait honte de craquer comme cela, elle avait honte d’être arrivée en retard, elle avait honte d’avoir couché avec Jackson et encore plus de n’avoir rien dit à Lewis pour son cancer. Elle sécha ses larmes tout en essayant de relever la tête et elle le regarda dans les yeux.

    « T’inquiète pas… ça va passer… quand je pourrais me dire que je ne suis pas une mauvaise mère, et une mauvaise personne… »

    Elle avait clairement mal au cœur, et il pouvait le voir sans soucis. Elle avait envie qu’il la prenne dans ses bras mais elle savait qu’il ne le ferait jamais. Elle se releva donc doucement, tout en séchant les dernières larmes du revers de sa main, avant de regarder le sol.

    « Je devais aller chercher du chocolat… »

    Elle marcha doucement, comme si elle était à bout de force, ce qui était le cas d’ailleurs, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle le frôla en passant à côté de lui. Elle n’avait pas une très bonne stabilité sur ses jambes ou alors elle espérait qu’il la prenne dans ses bras.




_________________


HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels


Revenir en haut Aller en bas

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Dim 18 Mar - 20:59

    Tyson était un mauvais père et il ne savait pas ce qu'il foutait ici. Enfin, si, il le savait mais refusait de l'admettre. Il était venu simplement parce qu'il savait que Hayden n'y était pas et qu'en le voyant ici, avant elle, elle craquerait. Tyson était d'une méchanceté naturelle et pourtant quand il avait vu son fils dans ce lit d’hôpital, il s'était adoucit. Le petit ne se rendait pas tellement compte du temps qui était passé entre maintenant et la dernière fois qu'il avait vu son père. Tyson ignorait ce que Hayden disait à William vis à vis de lui et à vrai dire il s'en fichait. Tyson n'avait plus tellement d'envie ses derniers temps, il était replié dans sa villa, sortait de temps en temps, et surtout il se droguait plus que d'habitude. Il avait repris de mauvaises habitudes, il n'avait plus de repère et c'est ainsi qu'il se sentait bien. Il se plaisait à être un pion entre les mains de la drogue. Tyson qui avait bénéficier d'un moment privilégier avec son fils, attendait que Hayden revienne de la boutique. Mais William annonça qu'il avait soif et Tyson décida d'aller lui chercher du jus d'orange. Il était sorti de la chambre sans penser une seule seconde qu'il tomberait sur une femme détruite, en larme. Mais il avait posé ses yeux sur elle et n'avait pu que prononcer son prénom. La jeune femme, toujours en larme tenta de se calmer. Tyson resta planté là, debout et fourra ses mains dans le fond de ses poches. Il n'allait certainement s'accroupir pour la consoler. Tyson ne savait même pas pourquoi il ne faisait pas, pourtant il aurait eu envie de la prendre dans ses bras, lui dire qu'elle était une bonne mère et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il en avait envie mais n'y arrivait pas. Et puis, en écoutant ses paroles, les yeux de Tyson s'assombrir.

    - Tu n'es pas une mauvaise mère Hayden.

    Tyson n'avait pas dit qu'elle n'était pas une mauvaise personne car il avait encore en travers de la gorge le fait qu'elle ait garder le silence sur sa maladie. Il n'allait pas lui cirer les bottes pour son propre plaisir. Il avait eu sa dose de souffrance et volontairement, il voulait qu'elle souffre tout autant, voir plus. Il la regarda se relever avec peine et alors qu'elle vacillait, Tyson la prit par le bras et lui ordonna de rester ici. Son regard était sombre et imposant et elle n'avait pas intérêt à broncher.

    - Je me charge d'apporter à William ce dont il a besoin. Toi, tâche de sécher tes larmes avant de rentrer dans la chambre .. tu as plus de fierté que ça il me semble.

    Tyson lâcha Hayden, puis tourna les talons en direction de la brasserie qui se trouvait dans le hall de l’hôpital. Il avait été sec, méchant et franc, la recette idéale pour faire souffrir les autres. Car ce qu'il voulait aujourd'hui, c'était faire souffrir Hayden.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   Dim 25 Mar - 16:47

    Hayden ne savait pas encore combien de temps elle allait supporter cette situation. Elle avait ses limites et encore plus depuis quelques jours. Elle était une femme forte, mais elle avait besoin de recharger ses batteries de temps en temps et Lewis ne lui en laissait jamais l’occasion. Elle le savait méchant, mais elle avait encore l’espoir qu’il l’aime un minimum pour l’épargner de temps à autre. Elle était encore loin de se douter que le jeune homme allait tuer tout espoir de retour de leur couple, mais qu’en même temps, il allait lui faire comme une sorte d’électro choc qui allait faire revenir la Hayden forte d’entre les morts si on puits dire. Elle était au fond du gouffre, au sol dans cet hôpital. Elle estimait avoir assez souffert pour avoir un peu de répits. Elle le sentit distant, et elle compris qu’il ne serait pas sa bouée de sauvetage, comme dans tous les couples. Elle eut d’ailleurs un pincement au cœur, en entendant sa remarque, comprenant assez bien qu’il ne l’avait pas contredit sur la suite de sa remarque, et elle tenta de reprendre son souffle. Elle n’ajouta rien, elle réalisait bien que cela n’en valait pas la peine et qu’elle se prendrait un mur en pleine face. Elle se leva avec peine, encore sous le coup de l’émotion et elle sentit une force lui prendre le bras alors qu’elle venait de lui passer à côté. Elle fut choquée par ce qu’il venait de lui dire et par son regard. Elle fit un petit oui de la tête et elle le laissa partir. Elle alla rapidement dans une salle de bain, et nettoya son maquillage pour ne rien laisser paraître. Elle retourna ensuite dans la chambre du petit en lui expliquant que son papa allait revenir lui apporter ce qu’il voulait et William commença à pleurer.

    « Mon cœur, il va revenir, ne t’en fait pas… papa t’aime tu sais. Même s’il ne le dit pas, il t’aime… »

    Elle lui fit un petit sourire et le petit hocha la tête avant de lui demandé s’il pouvait regarder un dessin animé. Elle fut contente de voir qu’il reprenait doucement des couleurs et elle alla prendre le dvd qu’elle avait encore dans son sac. Elle le mit à la télé, et William ne vit plus trop le temps passer. Elle espérait sincèrement que le jeune homme allait revenir, pour son fils et non pour elle. Car Hayden avait pris une grande décision, elle n’allait plus se laisser atteindre par lui. Elle allait redevenir aussi froide qu’au début de leur relation, et tenter de refaire sa vie.




_________________


HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What hurt the most | Tyson   

Revenir en haut Aller en bas
 

What hurt the most | Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyson (Pré-validé par Raido)
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger
» The Miz & Tyson Kidd Vs The Big Show & Matt Sky
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» It doesn't hurt me - Maaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Madrillywood City :: Las calles de Cultura :: Hôpital " Juan Carlos "-