Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 28
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Les différents groupes.   Lun 10 Oct - 19:29


groupes de madrillywood

danseurs
« La danse est une poésie muette. »
Les meilleurs d'entre eux peuvent espérer fouler les planches d'une salle de spectacle à Broadway. Les moins bons quant à eux, finirons au fond du trou, écraser par les autres. Dans ce milieu extrêmement compétitif, il faut être le meilleur, il faut briller d'une façon plus intense que les autres, il faut avoir un talent inné. Mais avant tout, et parce que ce concept est à la base de toute réussite, ce qui compte le plus, c'est le travail. La danse ne s'acquiert pas sans souffrir, sans sacrifices et c'est ceux qui auront compris ceci qui réussiront. Le plupart d'entre eux s'exerce depuis leur plus jeune âge, et dans des genres très varié. Ils peuvent être des petits rats de l'opéra, des hip-hopeurs , des danseurs contemporains, de jazz, de danse sportive .. Bref, vous l'aurez compris, ce groupe est fait pour ceux qui ont le rythme dans la peau.

musiciens
« La musique adoucit les moeurs. »
La musique, c'est essentiel pour beaucoup de personnes. Mais de là à maitriser une guitare, un piano ou même sa propre voix, il faut du talent et de la persévérance. Il y a plusieurs stade dans le métier de musicien. Il y a ceux qui poste quelques vidéos sur youtube dans l'espoir de faire parler d'eux mais qui reste, malgré eux dans l'ombre. Il y a ceux qui ont un réel potentiel, qui se font remarquer par un producteur et qui sortent un album qui fait un tabac dans le monde entier. Mais pour ça, il faut être bon, très bon même et avoir quelque chose de plus que les autres. Le monde impitoyable de la musique laisse beaucoup de séquelles. Perte de confiance, et tout ce qui va avec, il faudra être fort. Mais une fois la notoriété acquise, ce n'est que du bonheur. Ce groupe est pour les musiciens, les meilleurs comme les moins bons. Mais encore une fois, tout est une question de travail.

fashion people
« La mode se démode, le style jamais. »
Savoir prendre la pose, savoir défiler correctement, savoir placer son regard, être à l'aise avec son corps, autant de qualités que chaque mannequin doit posséder à la perfection. Les fashion people, ce sont ceux qui ont la mode dans la peau. Aussi bien les mannequins, que les stylistes. Pour un styliste, il faut savoir innover, dessiner et surtout être à la pointe des dernières tendances de Paris. Ce n'est pas aisé de se faire un non dans le milieu, il faut avoir un visage particulier pour les mannequins et avoir une griffe originale pour les stylistes. Tout marche beaucoup par le piston, à moins d'avoir un talent inné. Cet art peu compris de la doctrine est pourtant un domaine à part entière qui compte ses icônes. Ce monde est aussi impitoyable que tout le reste, il suffira d'avoir une taille plus fine que les autres. Les personnes de ce groupe sont allergiques aux frites de mc-do et aux fautes de goûts des célébrités.

acteurs
« Un acteur doit être invisible. »
La comédie est de loin d'art le plus difficile à maitriser puisqu'il faut totalement se dés-habiter de sa propre âme pour s'en approprier une autre. Un exercice d'autant plus difficile quand des caméras et des metteurs en scène vous mettent la pression. Ce métier à la fois beau et difficile est pourtant l'un des plus prisés. Certains ne se contenteront que de petits rôles toute leur vie et d'autre au contraire seront de grands abonnés des tapis rouge et autres remises d'oscars. Ce groupe est celui des acteurs et comédiens, ceux qui aiment faire passer des émotions à l'écran.

citoyens
« Tous les citoyens sont égals. »
Les autres. Ceux qui ne sont pas artistes mais qui ont eux aussi du mérite. Ce groupe comprend les citoyens de Madrillywood, ceux qui côtoient les étoiles sans en faire partie. Ce sont des gosses de riches qui étalent leur fortune dans les boites de nuit mondaines, ce sont des photographes, des journalistes, et tout ceux qui vivent dans l'ombre. Vous les verrez arpenter les rues de Madrillywood, aux sorties des entreprises, des magasins. Ces gens là, bien qu'ils ne soient pas connus, sont tout aussi honorables, à leur façon.

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaison entre les différents sites touristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Réglement & Contexte-