Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -

Partagez | 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 27
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
MessageSujet: Vos Commentaires   Jeu 6 Oct - 20:17

- COMMENTAIRES -

Pseudo - ...
Spotted - ...
Commentaire - ...

xo xo GOSSIP GIRL

▌INSCRIT LE : 16/09/2010
▌MESSAGES : 543
▌AUTRES COMPTES : J'ai une tête à aller en cours ?
▌AGE : 29
▌LOVE : ASHLEY
▌CRÉDITS : Nico Tortorella.
▌PSEUDO : Hannah.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Nico Tortorella. ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Ven 7 Oct - 10:40

Pseudo - Pierre Grise.
Spotted - Louna C.
Commentaire - Je trouve ça tout simplement ignoble ce que tu fais GG. Autant, rigoler des peines de coeurs et de tout les problèmes minimes de la vie, je m'en contre carre. Mais là , rire et te moquer de Louna, qui actuellement cours un très grand danger et qui risque sa vie .. je trouve ça écoeurant. GO TE PENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Louna Caldwell
▌INSCRIT LE : 28/05/2010
▌MESSAGES : 1902
▌AUTRES COMPTES : /
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much
▌CRÉDITS : Avatar : ©MishMish
Sign : © lovecherylcole tumblr
Identity : lovecherylcole
▌PSEUDO : A.

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole ❤❤❤
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Dim 9 Oct - 13:07

Pseudo - Queen L
Spotted - Louna A. Caldwell
Commentaire - Je partais d'un bon sentiment, que voulez-vous.. Il semblerait que certaines personnes n'est simplement pas accepter mon soutien. Mais à la limite je m'en fou tu vois. Qu'il me fasse des menaces, je n'ai pas peur d'eux et encore moins de toi et tes critiques GG. Les problèmes viennent à moi, et ça, c'est un fait (: Que veux-tu !!

Tiago L. Texeira
▌INSCRIT LE : 02/06/2011
▌MESSAGES : 508
▌AUTRES COMPTES : SKW
▌LOVE : Contratado casamento dentro A. Louna Caldwell.
▌CRÉDITS : Francisco Chico Lachowski.
▌PSEUDO : Pooh.

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Francisco Lachowski.
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Dim 9 Oct - 13:42

Pseudo - Tiago Texeira
Commentaire - J'me cacherais pas sous un pseudo, j'ferais pas comme toi tu vois. T'as que ça à foutre, avoue ? Te réjouir des peines et des malheurs des autres ? Mais dis moi, aurais tu osé te bouger pour aller où elle a été mener cette mission humanitaire ? Certes cela s'est mal terminé, mais elle, elle a osée. T'es écoeurante mais bien heureusement je dois dire, ce vilain jeu ne fais que commencer entre toi & moi.. Tes ragots te mèneront à ta perte.

Bien sincèrement, Tiago.
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌AGE : 30
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Dim 9 Oct - 21:30

Pseudo - L. Caldwell
Commentaire - Tu aura beau tenté de faire peur, d'impressionner, de détruire, tu n'arrivera jamais à la cheville de ma merveilleuse sœur . La jalousie est un vilain défaut GG, mais je comprends que tu envie le courage et la détermination de ma moitié. Tu n'a du accomplir dans ta vie, à peine le millième de ce qu'elle a fait. Aller, sans rancune, retourne à tes tricots et reste bien clouée chez toi, car si je t'aperçois, tu vas découvrir en moi des talents de combat cachés ; )

MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.
Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Mar 11 Oct - 16:03

Pseudo - Hayden
Spotted - Tyson W. Lewis
Commentaire - Mais d'où tu te permets de tenir des propos pareils. Comme si j'étais en train de mourir, ne prend pas tes rêves pour la réalité, je suis en forme, assez pour botter ton petit cul si tu continues de dire ce genre de choses. Attention à toi, car je suis bien motivée à te faire tomber. Tu ne sais pas à qui tu as à faire.

HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels

Dorian W. Livingston
▌INSCRIT LE : 01/05/2010
▌MESSAGES : 975
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Hayden
▌AGE : 28
▌LOVE : Mes princesses
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Aline

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Robert T. Pattinson
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Mer 12 Oct - 10:55

Pseudo - DWL
Spotted - Dorian W. Livingston
Commentaire - Avoue que tu as adoré la vue et que tu n'as qu'une envie, me toucher. Sérieusement, au lieu de mater tu aurais pu m'aider non? Content de voir que je suis toujours aussi attirant...

I know you’ve suffered but I don’t want you to hide. It’s cold and loveless, I won’t let you be denied. Soothing, I’ll make you feel pure. And trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty’s not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... ► hellsangels.
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Jeu 13 Oct - 6:01

Pseudo - TWL
Spotted - Tyson W. Lewis
Commentaire - Ahahah, tu me fais bien rire GG. Quand vas tu enfin comprendre que Tyson Willy Lewis n'a besoin de personne pour vivre ?! Quand à mon fils, tu n'a aucune idée de l'attention que je lui porte et je trouve que ta vision de l'avenir est beaucoup trop funeste. Enfin, visiblement, tu as besoin d'écrire dans ton tas de merde, des pseudo-menace de mort pour qu'on te lise encore .. en un seul mot PITOYABLE.

golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Alice C. Marquez
▌INSCRIT LE : 23/10/2010
▌MESSAGES : 2426
▌AUTRES COMPTES : KALLISTA.
▌LOVE : Maybe him, I don't know.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr
▌PSEUDO : Gaëlle

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Dianna BEAUTIFUL Agron
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Jeu 20 Oct - 18:13

Pseudo - Diva M.
Spotted - Alice C. Marquez
Commentaire - Ah Gossip Girl, Gossip Girl.. Je dois dire que l'article qui m'est dédié m'a beaucoup fait rire ! Un défilé de sous vêtements avec un homme "en couple" ? Je ne vois pas ce qui a de mal, car le jeune homme concerné n'était pas encore en couple ma grande ! Je trouve que cet article n'est pas déplaisant, après tout, tu n'as pas la chance de connaître les garçons que je fréquente, petite jalouse va. Mais je te pardonne, je t'imagine seule dans ta chambre clouée devant ton ordinateur.. Pauvre GG !

There's no regard for life. How do they sleep at night ? How can we make things right? Just wanna make this right.. We believe in this love. We are all the same, human in all our ways and all of pain. There's a love that could fall down like rain. Let forgiveness wash away the pain..
http://rpg-undostres.big-forum.net

Invité
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Lun 7 Nov - 21:45

Pseudo - Lloyd
Spotted - Lloyd T. Stevenson
Commentaire - Han! Je suis célèbreuuuh /SBAFF/. Hum. Compte pas trop sur Kallista pour "t'aider", mouhahaha, si elle fait ça...bah...je la boude *out*. Je pensais pas apparaître si tôt dans la chronique xD
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Mar 8 Nov - 7:02

Pseudo - Tyson
Commentaire - Très cher Gossip Girl, quand aura tu enfin compris que toutes ces histoires de coeur me passe largement au dessus ? Hayden sait parfaitement qu'elle peut s'envoyer en l'air avec qui bon lui semble. Mais je tiens à souligner tout de même, que ce Lloyd machin truc va avoir de gros ennuies avec moi ... car si je me fous des histoires de cœur , je suis terriblement attaché à mon entreprise et le jeune homme en question sait à présent ce qui l'attend. ; )

golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Tiago L. Texeira

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Mer 9 Nov - 19:37

Pseudo - Tiago
Commentaire - Merci ma chère Gossip Girl de m'apprendre certaines choses. Cependant, je tiens à ajouter qu'il se tienne à carreaux ce Lloyd car ça risque de ne pas me plaire très longtemps son petit jeu. On en reparlera..
Kallista A. Chaikovski
▌INSCRIT LE : 14/10/2011
▌MESSAGES : 570
▌AUTRES COMPTES : La plus magnifique des blondes, Alice.
▌LOVE : Runaway is the better thing I do.
▌CRÉDITS : Bazzart & tumblr.
▌PSEUDO : Gagou le caribou.

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: NINA DOBREV.
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Jeu 10 Nov - 7:21

Pseudo - Kallista
Commentaire - J'espère que tu prendras le plus de temps possible pour découvrir le secret de ce cher Lloyd, car je ne te dirais absolument rien. Les secrets sont là pour être gardés, et non pour être révélés à toute la ville. Tu te crois amusante à dire/faire du mal à n'importe qui, mais gare à toi quand tout te retombera dessus..
Squirrel-Luben T. Stoyano
▌INSCRIT LE : 26/08/2011
▌MESSAGES : 880
▌AUTRES COMPTES : seulement squirrel
▌CRÉDITS : bazzart & tumblr
▌PSEUDO : mme.ouistiti

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Kensington.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Candice Accola la magnifique ! ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Ven 11 Nov - 10:32

Pseudo - Zoey
Commentaire - Je vois que tu t’intéresses à quelqu'un de mon entourage, Lloyd et puis à moi par la même occasion en pouvant penser que lui et moi avons eu une relation, mais de ce côté là tu te trompes complètement, il n'a jamais rien eu entre lui et moi, jamais, si ce n'est qu'une forte amitié ? Mais dis-moi tu connais les amis ? Non, je ne pense pas, alors ouvre un dictionnaire et regardes-y la définition, tu verras que l'on peut être proche de certaines personnes sans pour autant et excuse moi de l'expression "avoir un plan cul" derrière... Et puis si tu savais vraiment ce qu'il ressentait ou bien ce qu'il éprouvait suite à son secret peut-être que tu resterais dans ton coin, et comprendrais mieux ses faits et gestes, mais n'essaye pas de chercher et si par miracle tu trouves, garde le pour toi, parce que ça ne regarde personne.

Tiago L. Texeira

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Dim 13 Nov - 18:50

Pseudo : Tiago
Spotted : Evie McBrown
Commentaire : Elle ne m'aura pas, faut pas rêver GG ;) . Qu'elle aille mettre son cul au vent si sa l'enchante perso, j'men tape. Elle fait partie du passé, tu sais dans les tiroirs poussièreux au fond du grenier ? Ahah. J'plains juste mon meilleur ami -frère- Nicholas, qui souffrira de sa faute. Car elle ne sait faire que sa.

Invité
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Dim 20 Nov - 17:55

Pseudo : Nicho' choco
Spotted : Evie McBrown
Commentaire : *raclement de gorge* Je vois que tu es mal informée parce que je tiens à te dire qu'entre Evie et Tiago c'est de l'histoire ancienne, et qu'Evie à beau avoir couché à droite à gauche mais cela bien avant qu'elle me connaisse, puisque si tu ne le sais pas elle a changé et grâce à moi. Elle n'est plus si détestable qu'avant, c'est une femme affectueuse et douce et elle n'est pas infidèle et je ne vois pas pourquoi elle irait voir ailleurs avec moi elle à l'air d'être bien, elle fait mon bonheur et j'espère au mieux faire le siens. Soit dit en passant c'est toi qui va te brûler à vouloir briser trop de couples ! La méchanceté gratuite c'est pas jolie jolie.
Lea S. Caldwell
▌INSCRIT LE : 13/05/2010
▌MESSAGES : 1357
▌AUTRES COMPTES : Tyson Willy Lewis
▌LOVE : There is an explosion
▌CRÉDITS : Cheryl Cole.
▌PSEUDO : Louise.

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole. ♥
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Jeu 2 Fév - 17:12

Pseudo - Léa S. Calwell
Spotted - Léa S. Caldwell
Commentaire - Ne soit pas jalouse comme ça Gossip Girl, ( ça donne des rides) je sais que tu aimerais que toi aussi des hommes te portent attention, mais le secret pour attirer les hommes, ce n'est certainement pas la méchanceté dont tu fais preuve, je fais ce que je désire de ma vie et ce n'est pas une inconnue qui me dirait le contraire, j'ai envie de croquer la vie à pleine dent, et alors ?! Quant à Louna, je ne suis pas jalouse de son bonheur, je suis très heureuse pour elle, ne m'attribue pas les ressentits que tu éprouve certainement à son égard. (;

MY LITTLE BOY. Je me battrais pour t'offrir le meilleur des avenirs, je serais une mère présente à tes côtés pour guider chacun de tes pas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1