Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Bienvenue à MADRILLYWOOD ! Un petit message pour les 5 ans du forum vous attend, ici ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente année ainsi que beaucoup de bonheur ! Très prochainement, la TEAM vous promet de nombreux PV ainsi que des scénario ICI... - Gossip Girl est de retour parmi nous, alors prenez garde à vous -


Partagez | 
 

 ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 27
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
MessageSujet: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Mar 31 Mai - 19:47


Sticks And Stones by The Pierces

Salut à tous ! Je vous ai manqué ? Tant mieux parce que je n'étais pas bien loin . Pendant que vous pensiez que votre vie était fade et vide sens , je ne manquais pas de vous observer comme de pauvres pions sur un échiquier et c'était tout simplement délicieux ! Alors qui s'est littéralement fait bouffé et qui est sorti vainqueur de la bataille ? En tout les cas ne vous attendez pas à ce que je fasse l'éloge du vainqueur puisqu'il y'en a aucun . Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! Je n'y suis pour rien si vous ne savez pas contrôler vos vies d'enfant pourri gatés ! . Allez trèves les plaisanteries , passons aux choses sérieuses.




Je suis désolée mais pour cette premiere nouvelle , les plus sensibles d'entre vous ( s'il y'en a ) devront sortir leur paquet de kleenex . Nolan Lewis est décédé suite à un crash d'avion .Tout d'abord , toute mes cordoléances à sa femme , une des jumelles Caldwell ...La plus coincée ( LEA CALDWELL ) . Et ensuite ...C'est un LEWIS ? Avant lui , je ne pensais pas qu'un Lewis connaissait la définition du mot - discrétion - . C'est vrai quoi , vous le conaissiez vous , NOLAN ? En tout le cas , l'empire des Lewis est en train de rétrécir et je me demande bien quel sera la réaction du Roi .


La deuxième mort tragique concerne cette fois-ci JOSH ANDERSON . D'après certaines source il est mort heureux et dans un accident de formule 1 en laissant derierre lui deux enfants et sa femme SARAH STEWART . Je sais ce que vous allez me dire , à son âge il joue encore aux voitures . A son âge , je m'occuperais surtout de mes gosses et de ma femme , si j'en avais et que j'étais un mec bien sûr . D'après des sources sûre , SARAH n'aurait pas été complétement affaibli par la disparaition de son mari . Il semblerait que juste après l'annonce de sa mort , elle se soit jettée dans les bras de TYSON LEWIS , le Roi des coureur de jupons . Cela dit , je me demande qui a payé qui ? . SARAH STEWART avait besoin de soutient et sans doute de sa dose de sexe ,que son défunt mari ne pouvait lui donner et TYSON LEWIS avait lui aussi besoin de sa dose de sexe habituelle et sans doute envie qu'on le rassure en lui faisant croire qu'une femme le désirait encore . Quand deux âmes abandonées se retrouve ...L'une abandonné pour une voiture de formule 1 et l'autre abandoné pour son caractère de cochon ...Allez rangez vos mouchoirs les amis . Passons à un sujet plus festif ; Les ruptures .


La premiere rupture qui n'a étonné personne est celle de HAYDEN SANDERS & TYSON LEWIS . On les croyait pourtant fait l'un pour l'autre . HAYDEN qui aimait baiser à gauche et à droite ...TYSON qui aimait baiser à gauche et à droite . Et dans tout cela un petit bébé est née , enfin bébé qu'on pourrait aussi bien considéré comme la - progéniture du Diable - .Avec une mère et un père comme HAYDEN et TYSON , on est sûr de croire qu'il a lui aussi l'espoir de gouverner le monde et ses humains . Venons maintenant à la raison de la rupture , parcequ'il y'en a une , oui . HAYDEN aurait couché avec JACKSON LEE alias le meilleur amis de TYSON durant son voyage à Londres .Quel meilleur ami coucherait avec votre petite amie pendant que vous avez le dos tournée ? JACKSON LEE l'a fait . Ce qui a mis TYSON hors de lui . Pauvre petit coeur , lui qui essayait de devenir un père exemplaire et qui s'était rangé . Le sort s'acharne contre toi TYSON . Ce dernier a juré se venger et tout ce que j'ai envie de dire c'est : Garde - moi une place au premier rang . J'espere que ce ne sera pas un combat de tapette et qu'il y'aura du sang . Oh et j'avais oublié , petit mot pour TYSON LEWIS , Avoue que l'infidélité de HAYDEN est tombée à pic pour la quitter . Quoi que je pense que si elle ne t'aurait pas trompé , tu l'aurais quand même quitté et ça tout le monde le sait . Tu es et resteras toujours le vieux TYSON LEWIS , celui qui fuit ses responsabilités ! .


Seconde rupture . Celle de DORIAN LIVINGSTON et de KATE LOXLEY . Un couple qui semblait pourtant si heureux et rempli d'amour .Selon certaines sources , KATE aurait quitté le bourreau des coeurs pour un milliardaire anglais . J'ai toujours sû que cette fille -là était amoureuse de ses racines . DORIAN , peut-être que si tu tenais un peu mieux à table et que tu aimais le thé , elle ne se serait pas envolé . Pauvre Livingston , tu devrais demandé un coup de main à TYSON LEWIS . Vous avez tout les deux étaient cocus et maintenant que je l'ai écris tout le monde le saura . C'est drôle non ? Vous , qui aviez l'habitude d'être ceux qui rendait les femmes cocus ...Ca fait quoi de voir que les rôles ont été inversés ?.


En parlant de tromperies , j'en connais une qui n'y vas pas de main morte . En effet , après sa rupture avec CORY MONTEITH . NINA DOBREVA enchaine conquête sur conquête . NICHOLAS DOUG CARLTON a été le premier a y passé et s'est très vite fait jetté bien évidemment . Enfin jetté n'est pas le mot puisque même en étant en couple avec KIAN AINSWORTH , NINA arrive a passé des nuits torrides avec NICHOLAS . Tout fini par se savoir NINA ,et je fini toujours par tout savoir . Si il y'a une chose à retenir c'est que les deux mecs les plus naif de Madrillywood se nomme KIAN && NICHOLAS . Oh et aussi ...je m'adresse au mecs de Madrillywood qui vienne de se faire plaquer ...Si vous avez besoin de réconfort , apeller NINA DOBREVA .


Dans la rubrique - amour triangulaire - l'on compte aussi LOUNA CALDWELL , ADRIAN GREYSTONE et EVAN TAYLOR . Ce dernier est son ami respectif mais il ne se doute aucunement que la jumelle déchainée se fait la malle avec ADRIAN GREYSTON qui lui est censé être en couple avec ASHLEY ANDERSON . Ce n'est pas la premiere fois que LOUNA CALDWELL se met en travers d'un couple . En effet quelques mois auparavant , elle avait déja brisé le couple EVANNA TAYLOR / MATTHEW SAPORTA en faisant des avances à celui-ci .Ca ne m'étonnerait guere si on me disait - cette nana là a couché pour réussir - . C'est une vrai briseuse de ménage . Les filles faites attention à vos mecs , La jumelle Caldwell n'est jamais loin . A croire que la raclée que EVANNA TAYLOR t'as donné ne t'as pas remis les idées en place ? A moins qu'elle n'avait pas tapé fort . QUEEN E aurait-elle à faire au plus difficile des cas ? Le trône semble être en danger .



Passons maintenant au dernier sujet qui devrait vous rassasier . Les deux cousines ou devrais -je dire désormais les deux soeurs TAYLOR . Dans cette famille l'art du mensonge est inée . Et c'est à peine si ils conaissent les valeurs de la famille . Après avoir tenté d'attaquer LOUNA CALDWELL dans une salle de sport . EVANNA TAYLOR s'en prend désormais à sa soeur SELENA TAYLOR en la tasant à plusieure reprise .A part être sado - masochiste je ne vois aucune raison de taser sa propre soeur ? Un retour en hopital psychatrique te serait peut-être bénéfique ? . Après cette affreux épisode , SELENA TAYLOR a la rage de vaincre et compte bien se venger de soeur . Peut-on encore parler de soeur ? Une chose est sûre c'est qu'il semblerait que l'on joue dans la cours des grands maintenant .

Rendez - vous dans le prochain article pour encore plus de rumeurs et de vérité .
VOUS M'ADOREZ NE DITES PAS LE CONTRAIRE
XOXO GOSSIP GIRL


SI VOUS AVEZ UNE OU PLUSIEURS QUESTION(s) ou même des infos croustillantes C'EST : ICI en remplisant le formulaire suivant :
Code:
PSEUDO :
QUESTIONS ou INFO  :
( Les réponses figureront dans mon prochain article dans la rubrique Question / réponse ( soyez fou ♥ )
(Pour tout commentaire a propos de l'aricles , c'est à la suite de ce sujet .)
Code:
PSEUDO
COMMENTAIRE :



[/justify]
[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden F. Sanders
▌INSCRIT LE : 21/11/2009
▌MESSAGES : 1509
▌AUTRES COMPTES : Sarah&Dorian
▌AGE : 28
▌LOVE : I, ME AND MYSELF
▌CRÉDITS : liloo_59 & Tumblr
▌PSEUDO : Crapotte xD
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Hampstead.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ashley M. Greene
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Mar 31 Mai - 19:54

THE DEVIL

COMMENTAIRE : Je me suis tout simplement régalée... J'ai appris pas mal de truc dont je ne connaissais pas l'existence. A croire que je ne suis pas au courant de tout. En tout cas, William est peut-être le fil du diable comme tu dis, mais c'est un ange. Je pense que ça va faire un sacré bordel tout ce que tu viens de dire, mais je pense que tu es passée à côté du scoop de l'année...

_________________


HFS ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Louna Caldwell
▌INSCRIT LE : 28/05/2010
▌MESSAGES : 1902
▌AUTRES COMPTES : /
▌AGE : 27
▌LOVE : Fidanzata con Tiago Lùis Texeira <3 but Nina my wife, I love you so much
▌CRÉDITS : Avatar : ©MishMish
Sign : © lovecherylcole tumblr
Identity : lovecherylcole
▌PSEUDO : A.
▌DISPO POUR RP : • OFF •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: McKinley.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Cheryl Cole ❤❤❤
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Mar 31 Mai - 20:10

L'allumeuse
COMMENTAIRE : Alala, Evanna ne perd vraiment rien pour attendre. Elle perd petit à petit la confiance de ses proches. Selena, Evan et Matthew ? Autant de nom qui faisait le bonheur de Taylor auparavant. Au final il lui reste qui ? Ahaha, je sais profiter de la vie sans réellement briser de couple hein ! Ashley et Adrian sont en couple et ils sont heureux, est-ce que même j'ai cette idée de briser leur couple ? Non non, je ne crois pas. En ce qui concerne Matthew, il a lui même ouvert les yeux sur la personne qu'était Evanna. Il ne peut pas y avoir deux reines pour un royaume. J'attends avec impatience de voir comme Taylor va s'y prendre. On entend très peu parler d'elle ces temps-ci.. Elle trafique quelque chose ou elle est peut-être trop occupé à vendre ses fesses ! ;D

_________________
LOUNA&TIAGO ✝ I believe in the love, because I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyson W. Lewis
▌INSCRIT LE : 25/06/2009
▌MESSAGES : 17446
▌AUTRES COMPTES : Léa S. Caldwell & C. Daniel Mc Arthur
▌AGE : 29
▌LOVE : MYSELF
▌CRÉDITS : Blondie
▌PSEUDO : Louise
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE: Haight Ashbury.
♥ I WRITE:
♥ AVATAR: Ed Westwick ♥
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Mar 31 Mai - 20:27

TWL.
COMMENTAIRE : T'as de la chance que je sois trop bourré pour pas comprendre la moitié des conneries que tu as pu écrire. Comme toujours, tes articles sont d'un ennuis affolant. T'as trouvé que ça ? Avant tout, je ne te permet pas de souiller ainsi le nom de Nolan. Tu t'en prends aux disparus maintenant ? Pauvre fille. Nolan était un très bon frère et ton manque de respect me reste en travers de la gorge. Tu dis encore une crasse sur lui, je te jure que je te descends, qui que tu sois. Ensuite, je n'ai aucun cas le besoin de savoir qu'on me désire encore, parce que je sais que toi même tu rêve d'une nuit avec moi. Et pour finir, Dorian et moi n'avons aucune preuve à faire, on est les rois de la fête, et on le prouve chaque soir. Sur ce, je t'emmerde bien profond petite vermine. (;

_________________

    golden baby dans ton silence tu restes fier Golden Baby, c'en est assez, De courir te faire désirer, Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits, Golden Baby, sans tout pour plaire, Dans ton silence, tu restes fier, De croire en ce qui n'existerait pas, Et si tu veux de moi, On s'est finalement embrassés, Des mois sans silence, sans parler, Dans l'attente qui, de loin, m'a déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Mer 1 Juin - 17:38

Miss Casanova

Merci de passer un peut de ton temps sur ma vie Gossip Girl, on voit bien que tu n'as que ça à faire dans ta vie... Personnellement tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, l'important est que je suis moi même et que tout ce que je fais ne regarde que moi même surtout en ce qui concerne mes relations amoureuses. J'aime à savoir en lisant ce que tu dis savoir de toi que tu n'es qu'une pathétique pauvre fille boutonneuse avec des problèmes bien pire que les notres et par dessus tout une jalouse et envieuse ; ) Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas... file moi ton numéro et je t'apprends à assurer chez la gente masculine ! Satisfaite et 100% satisfaite tu seras ! ;D

Bisous belle Gosse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gossip Girl
▌INSCRIT LE : 17/09/2009
▌MESSAGES : 64
▌AUTRES COMPTES : Vous observer
▌AGE : 27
▌LOVE : I Know You Love Me XoXo
▌CRÉDITS : Mystère Smile
▌PSEUDO : Gossip Girl
▌DISPO POUR RP : • ON •

|- > A PROPOSITO DE YO
♥ RESIDENCE:
♥ I WRITE:
♥ AVATAR:
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   Sam 4 Juin - 9:48

REPONSE DE : GOSSIP GIRL .
A : THE DEVIL .
TEXTE : Je suis contente de voir que j'ai pû satisfaire votre appétit de loup mais le but principal était de dénoncer vos fautes et vos erreurs ...Enfin ! Je ne suis pas un Diable , je cherche simplement à vous aider , les amours . Je ne doute pas sur le fait que votre fils est un ange mais les probabilités qu'il suive le chemin de son père reste tout de même très importante . De quel scoop parles -tu ? Je n'en rate jamais un peut-être qu'il apparaitra dans mon prochain article et que j'ai tout simplement prévu de garder le meilleur pour la fin ...
XOXO


REPONSE DE : GOSSIP GIRL .
A : L'allumeuse.
TEXTE : Elle essaie certainement de m'échapper hahaha mais je ne perd jamais vos traces et elle devrait le savoir . Toujours est-il que je suivrais volontier votre petite gueguerre . Tant de filles de ton genre on essayait de lui faire la guerre et on a plus jamais entendu parler d'elle . Mais Queen E semble s'affaiblir de plus en plus alors je parierai sur toi . Ne me déçois pas .
XOXO


REPONSE DE : GOSSIP GIRL .
A : TWL.
TEXTE : Si mes écrits sont d'un ennui affolant ? Pourquoi le Roi de la débauche prend t-il le temps de les lire ? Bien c'est ce que je pensais . Pauvre Nolan . C'était le genre de frère à vivre dans ton ombre . Tu dois le regretter à présent ? . Les regrets , c'est pour ceux qui ont un coeur et je doute fortement que tu en ai un . Que tu deviens insolent Lewis ! C'est la vérité qui te met dans un tel état ? Si c'est le cas tu devrais plutôt de tirer une balle à toi-même puisque je ne fais que commencer .
XOXO


REPONSE DE : GOSSIP GIRL .
A : Miss Casanova
TEXTE : C'est là où tu te trompes ma chère . A partir du moment où ton prénom apparait dans un de mes articles , ta vie regarde beaucoup plus de monde que tu ne le penses icompris moi . Tu pensais peut-être jouer les polygame sans que personne ne le sache ? Laisse - moi faire le compte . Tu jouais avec deux mecs et aujourd'hui il devrait t'en rester ...Aucun ? J'ai hâte de te voir t'écraser comme une petite merde . A la prochaine .
XOXO

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 9 : Sérieusement ? Vous allez en baver les enfants .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ?
» Vous allez être grand-mère
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Madrillywood x :: Administration :: Le compte du personnage :: Gossip Girl :: Archives de GG-